MotoMarine Forum
premiere ride de la saison Motoan10

MotoMarine Forum
premiere ride de la saison Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 premiere ride de la saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 19:55

salut

je suis tente de faire ma premiere ride ce vendredi vu qu il va faire beau.
je me demande si c safe? est ce qu il y a deja les boués sur le lac des 2 montagnes???

je prend d habitude la descente de bobino, alors si ca tente quelqu un, ca m en couragerai...

j ai hate d essayer mon jet boat pour la premiere fois...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 19:57

l y a aucune bouée de mise et les brise glace sont encore la.

Mais moi je sors en fds soit dimanche ou lundi mais je sais pas encore ou!!


Dernière édition par lune_soleil le Mer 31 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 19:57

Pas de quai pas de boué et pas gaz encore c'est a prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 19:58

Je suis en congé moi aussi lundi je vais voir avec la météo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 21:05

touchou a écrit:
salut

je suis tente de faire ma premiere ride ce vendredi vu qu il va faire beau.
je me demande si c safe? est ce qu il y a deja les boués sur le lac des 2 montagnes???

je prend d habitude la descente de bobino, alors si ca tente quelqu un, ca m en couragerai...

j ai hate d essayer mon jet boat pour la premiere fois...

a+

touchou si tu veux patienter a samedi on n est 2 ou 3 qui descent a l eau juste pour esseyer les machines un peut je te redonne des nouvelles ok si ca t interesse ok thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 21:50

moi jy vais samedi sé sur!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyMer 31 Mar - 22:01

Samedi ca va etre la journée sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyJeu 1 Avr - 20:23

paradise a écrit:
Samedi ca va etre la journée sun


oui avec un beau 22 degrée cool mais avec prudence c est sur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyVen 2 Avr - 15:14

ride2 moi je sort samedi mais sur la riviere des outaouais mais pas sur le lac des deux montagnes trop de vague sun clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyVen 2 Avr - 19:09

Aujourd'hui j'ai fait ma première ride. Pas de vent, relativement chaud sur l'eau... omg thumleft ça fait du bien!! Demain c'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyVen 2 Avr - 21:22

ProZadoX a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait ma première ride. Pas de vent, relativement chaud sur l'eau... omg thumleft ça fait du bien!! Demain c'est à suivre...

Tu viens de quel coin ProZadoX?? Je suis de Gatineau et j'aimerais bien sortir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyVen 2 Avr - 21:39

Salut Pass1, je suis dans le secteur Hull, et je vais habituellement à la marina de Gatineau. J'aimerais bien sortir également, mais ça va dépendre de la famille... celle de mon frère! Je suis le parrain de sa fille et c'est sa fête. Elle n'a que 2 ans... je ne peux pas l'amener rider avec moi, héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyVen 2 Avr - 21:59

Je comprends, Laisse moi un message si tu décide de sortir. J'ai hate d'essayer le mien depuis les modification faites cette hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptySam 3 Avr - 2:20

Moi aussi j'ai fais ma toute première ride aujourd'hui... dans le coin de Saint-Mathias-sur-Richelieu. C'était super... mais attention... ne tomber pas dans l'eau !!! Vraiment froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptySam 3 Avr - 8:49

pass1 a écrit:
Je comprends, Laisse moi un message si tu décide de sortir. J'ai hate d'essayer le mien depuis les modification faites cette hiver!!

Modifications...?? Ah, c'est pour ça le 2xx dans ton avatar? Stage 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptySam 3 Avr - 10:05

hum... Peut-être un peu plus que stage 2, Jai pas toutes les pièces mais disons stage 3. Regarde ma signature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyDim 4 Avr - 9:01

pass1 a écrit:
hum... Peut-être un peu plus que stage 2, Jai pas toutes les pièces mais disons stage 3. Regarde ma signature. Cool

Ah ouais... je viens de lire... ça doit décoler!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison EmptyDim 4 Avr - 9:27

Oui ca décolle, mais j'ai du travail a faire sur mon hélice car je frappe le limiteur de régime 8180 rpm avec seulement 3/4 throttle. Donc je dois rendre mon hélice plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ride de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de la saison   premiere ride de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ride de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: