MotoMarine Forum
autonomie  de carburant de vos motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
autonomie  de carburant de vos motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 autonomie de carburant de vos motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptySam 10 Avr - 21:24

salut la gang . j aurais besoin de savoir question la distance en km avec un plein d essence de vos motomarine a la vitesse de 40mh environ. ride ex.gtx 155hp avec 60 litres 150km. ride gtx 800 avec 55litre 90km. c est pour planifier une randonné. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyDim 11 Avr - 18:37

stx 15 f ..134 km A PLEIN RÉGIME... donc a 40 mph 150-175 km je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMar 13 Avr - 22:45

thumleft y a tu seulement bizz qui connais sa machine clin j ai besoin d info please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMar 13 Avr - 23:00

UP!! UP!! LA GANG

marineboy a besoin d'info pour organiser une ride et des points de ravitaillement ...... question

MERCI

(meme si vous n'y allez pas, c'est pour lui donner une idée selon les machines )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMar 13 Avr - 23:03

Un 4 tec 185hp va consommer 3x ce qu'un 4 tech 155hp va consommer à 30mph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMar 13 Avr - 23:17

j ai souvent rider avec des 185hp pis 215 hp ride a 40 45 mph pis les consomation étais légerement plus elevé mais a pein. c est quand tu ride dans ton top speed que tu Feu tout ton gas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 1:21

je crois que l on peut se juger sur la quantité de gaz au reservoir des motomarines
la mojorité contienent 60 litres la on parle pas des 255 et+ c est sur que ca consome plus
j ai jamais calculer la distance parcourue avec un plein mais souvent les motomarine tombe sur la reserve en meme temp ou presque sauf la honda Smile qui est plus economique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 11:09

gtx 215 au fond à 64.5 mph = 53 min selon le livre, reservoir de 60 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 14:12

Quand Je compare mon ancien 185hp avec le 155hp, on avait rider toute la journée en se suivant et on gasait en même temps. puis le ratio a été de 3 pour 1 tout au long de la ride lors de nos 3 ou 4 ravitaillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 18:04

salut grand booboo scratch tu avais peu etre un probleme de consomation sur ton 185hp. quand tu dit 3 pour 1 ca veu dire que pour 60 litre tu parcour seulement 55 km alord que la plupart des autre motomarine fond 150km avec 60 litre et pour etre sur les tes chiffre son bon ca prend un gps et faire les bon calcul. toute mais ride se font avec mon gps et quand je gas bien souvents il ne reste que 2 ou 3 litre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 21:05

Salut MarineBoy,

T'as raison j'avais PE un problème, par contre ma consommation était similaire à un 800 et à un 951... Donc je ne crois pas que ce soit si off.

Je n'ai plus la machine, je suis rendu orphelin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 22:04

salut grand booboo

les 800et les 951 sont des deux temps, c est pas normal que ton ancien ride 185 hp 4 temps consomme comme un deux temps. bonne chance dans ta recherche d une nouvelle motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 22:26

Salut¸¸

La meilleur consomation est le Moteur 951 Di On a fait 245 km avec 55 litres ils nous restaient que des vapeurs.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyMer 14 Avr - 22:46

Bonsoir
j'ai un B.R.P. GTX 800CC 2 TEMPS double carburateur
comme je garde des statistiques
j'ai deja fait 2 ride au meme endroit
et cela peut differer d'une raide a l'autre
donc pour 50 miles nautique j'ai depensee
60 LITRES d'essence en 4h
et la seconde ride au meme endroit donc meme deplacement
73 litres d'essence en 5h
lac moin calme et vague plus hautes
je garde une vitesse de croisiere de 30 mph environ

mais si je clanche au fond je peut depenser ma tank ( 55 litres) en 1h 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine EmptyJeu 15 Avr - 7:40

Cricri a écrit:
Salut¸¸

La meilleur consomation est le Moteur 951 Di On a fait 245 km avec 55 litres ils nous restaient que des vapeurs.


cricri

Faut juste pas compter le cout de la pompe qui est à changer à chaque 100hre confus j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autonomie  de carburant de vos motomarine Empty
MessageSujet: Re: autonomie de carburant de vos motomarine   autonomie  de carburant de vos motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie de carburant de vos motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consommation de carburant
» Demande information Concommation et Autonomie SEADOO
» motomarine gtx 96
» motomarine
» Polaris SL650 (moteur sauté) avec trailler acier inoxidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: