MotoMarine Forum
Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… Motoan10

MotoMarine Forum
Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… Empty
MessageSujet: Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP…   Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… EmptyMer 14 Avr - 16:20

Bonjour à tous… Je me suis inscrit récemment pour participer cet été au monde de la motomarine. Mais je me dois de façon hâtive demander votre aide et votre expertise dans le domaine. Alors voilà:
J’ai acheté à l’automne 2009 ma nouvelle RXT-2009 - flambante neuve. Je n’ai fait que l’essayer au moment de l’achat, juste avant de l’entreposer pour l’hiver à mon chalet.
En fin de semaine passé, beau temps aidant, je m’en vais la chercher et découvre que des gens mal intentionnés ont essayé de la voler. Ils (il, elle?) n’ont pas réussi, mais ils sont quand même partis avec des nombreuses pièces mécaniques (module électronique, starter, pompe, supercharger, etc…) la liste est loin d’être exhaustive et risque fort bien de s’allonger après l’évaluation plus complète.
Elle n’était pas encore assurée (pas besoin de le dire, je sais que je suis con!!!) et l’assurance maison ne couvre pas la motomarine.
La facture risque d’être très salée si je me fie au coût des pièces de remplacement, alors que c’est que vous me conseillez.
Vos opinions seront bien apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP…   Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP… EmptyMer 14 Avr - 21:13

tu peux toujours regarder pour du usager cest demi prix mais...sa va te couter moitier prix et tu va pouvoir rider cest ete confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme sur RXT neuve – votre aide SVP…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: