MotoMarine Forum
premiere ride de faite Motoan10

MotoMarine Forum
premiere ride de faite Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premiere ride de faite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyDim 25 Avr - 20:06

enfin cest fait mon superjet se comporte a merveille juste un petit hic leau est frette en tab....jai tombé deux fois pis meme avec mon wetsuit leau me figeait completement ya pas vraiment de fun a avoir la prochaine ride va etre dans 2 sem quand leau sera dans les 60 degré cest froid mais tollerable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyLun 26 Avr - 0:09

prochaine ride dans 2 semaines ou 2 ieme options un drysuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyLun 26 Avr - 15:53

Good moi d'ici 3 semaine jdevrait sortir sa il reste quelque modif à effectuer ! jte crois sur parole a stemp si de l'année sa doit pa etre chaud ! kiwi a raison le drysuit serai une option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyMar 27 Avr - 18:16

j'ai essayer mon blaster dimanche, nouvel achat, l'eau etais pas si mal ( dison que je m'attendais a pire ).

Seul probleme ma machine avance pas à plus de 10km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyMar 27 Avr - 22:03

mon moteur n'est pas encore dans la coque , quelques pieces sont encore en commande .
pas avant la fin Mai ou debut Juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyMar 27 Avr - 22:08

syn4ps a écrit:
j'ai essayer mon blaster dimanche, nouvel achat, l'eau etais pas si mal ( dison que je m'attendais a pire ).

Seul probleme ma machine avance pas à plus de 10km

qu'est qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyMer 28 Avr - 18:33

je ne sais pas, j'ai démonter le carburateur, tout èa l'air beau, je vais quand meme acheter un kit de carbu pour le refaire, la compression des cylindre est pas simal ( 130, 135) si apres avoir remonter le carbu et ajuster, il ne va toujours pas mieu, je vais changer mon gas, et puis apres si ca ne va toujours pas et bien, il va problament avoir un nouveau post dans la section mecanique Smile

en gros le probleme c'est qu'il n'a pas de power pour avancer, je ne vais meme pas assez vite pour qu'il soit stable. il démare bien, tourne bien meme dans le fond a 10km Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyMer 28 Avr - 22:16

check ton cable de choke yé peut etre coincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyJeu 29 Avr - 18:26

smach31 a écrit:
check ton cable de choke yé peut etre coincé

j'aurais aimé que ça soit simple comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyJeu 29 Avr - 20:48

syn4ps a écrit:
smach31 a écrit:
check ton cable de choke yé peut etre coincé

j'aurais aimé que ça soit simple comme ça
defois on oublie le plus simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyJeu 29 Avr - 20:57

smach31 a écrit:
defois on oublie le plus simple!!

oui, comme verifié les ajustement du carbu avant de tous démonter Smile, je ne suis pas tres familier avec les carbu, j'en suis qu'a mes debuts, les system à injection je connais mais c'est mon premier jouet avec un carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyJeu 29 Avr - 21:49

si tu n'y arrives pas je peux t,aider je travaille tous les jours la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyJeu 29 Avr - 23:52

djwhynot a écrit:
syn4ps a écrit:
j'ai essayer mon blaster dimanche, nouvel achat, l'eau etais pas si mal ( dison que je m'attendais a pire ).

Seul probleme ma machine avance pas à plus de 10km

qu'est qui a ?

tu devrait voir a ce que toutes les sondes moteur sont bien branché en particulier celle du pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyDim 2 Mai - 14:39

Ouai moi too je vien de faire ma premiere ride...le plus toff c'est la premiere fois que tu tombe a l'eau..aprés sa le choc est moin pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite EmptyDim 2 Mai - 19:13

lol la semaine prochaine sa va etre ok comme temperature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ride de faite Empty
MessageSujet: Re: premiere ride de faite   premiere ride de faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ride de faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: