MotoMarine Forum
25 Avril, première Ride à vie! Motoan10

MotoMarine Forum
25 Avril, première Ride à vie! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 25 Avril, première Ride à vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyLun 26 Avr - 0:10

Bonjour, je visionne le forum depuis un petit bout.

J'ai fait l'aquisition de mon petit jouet, un petit RXP 215 2005...

Que dire de cette machine, très puissant et extêmement plaisant à conduire!

Je ne regrette pas du tout mon achat. C'était la première fois que je faisait de la motomarine.

Y a-il d'autre monde qui commencent à pratiquer ce sport ce printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyLun 26 Avr - 0:19

bienvenue
felicitation pour ton achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyLun 26 Avr - 17:36

salut!

Moi aussi je viens de débuter en motomarine cette saison et j'ai déja 6heures sur ma machine!!! Ca va vite haha, où c'est moi qui est un malade zinzin ...
Chose certaine, c'est que mon wake pro 215 je l'aime bien! C'est assez puissant, stable...

En un mot WOW! Il manque juste un peu de chaleur... Je me suis lancé à l'eau samedi dans deux pieds d'eau et j'ai trouvé l'eau chaude dans cet endroit, où l'eau ne bouge pas énormément! confus

Bonne saison a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyLun 26 Avr - 21:55

Felicitations pour mon ton achat ! Moi aussi je commence ce sport la ! J'ai été en faire vendredi, samedi et ce soir sur le Richelieu ! J'adore ca. L'eau n'est pas si froide que ca... Je peux te le dire j'ai tombé dedans au complet ahaha ! Au plaisir de se voir sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMar 27 Avr - 2:46

Salut!

Moi aussi première saison comme propriétaire.Super site pour apprendre et les membres son super sympathique.tu as des questions et il te répondent et te conseil sans te juger.
belle gang
thumright drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMar 27 Avr - 11:37

Ouais les gars , moi aussi je suis dans le meme bateau que vous . Je suis tout nouveau dans le monde des motomarines . J ai fait ma premiere ride a vie en Jamaique en Fevrier dernier . J ai sautee les vagues de la mer des caraibes . Ca a ete un coup de foudre instantanee . C est pour ca que je me suis acheter une motomarine tout de suite en revenant de la Jamaique . J ai vraiment hate de l essayer mais cela n ira pas avant quelque chose comme le 18 Mai prochain . Donc , vous etes tres chanceux de deja pouvoir aller sur l eau !!!!! C est pas grave , je vais me reprendre en masse cet ete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMar 27 Avr - 22:11

Bon ben, tant qu'à être dans les confessions...
Moi aussi j'ai fait ma première ride (à vie) dimanche passé.
Je me suis acheté un wake 215, c'est vrai que ça marche en ta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMar 27 Avr - 22:16

Touglou a écrit:
Bon ben, tant qu'à être dans les confessions...
Moi aussi j'ai fait ma première ride (à vie) dimanche passé.
Je me suis acheté un wake 215, c'est vrai que ça marche en ta...

ca marche dans le sable Question
felicitation pour ton achat
pas tres pratique rider dans pool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMer 28 Avr - 0:05

Bienvenue dans le club et bonne saison 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMer 28 Avr - 18:31

Salut la gang, à voir l'âges des autres participants, je remarque que je suis "un peu" en retard... j'ai aussi commencé cette activité cette année avec une première sortie ce même dimanche PM. Une heure de plaisir et d'apprentissage.

Comme certains d'entre vous, j'en ai loué une il y a quelques années, au Lac Simon dans mon cas et lorsque j'en ai eu la possibilité, j'en ai acheté une à moi.

La prochaine fois, ce sera dimanche 2 mai pour pratiquer la conduite en faisant des figures "8". Soit dans le bassin de La Prairie ou au tour de Pointe-Claire dans le lac St-Louis.

Bonne saison!! Au plaisir de vous voir sur l'eau... et DANS l'eau! HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMer 28 Avr - 18:37

Notre moyenne d'age est de 45 ans environs. Il es jamais trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMer 28 Avr - 23:15

kiwi a écrit:
Touglou a écrit:
Bon ben, tant qu'à être dans les confessions...
Moi aussi j'ai fait ma première ride (à vie) dimanche passé.
Je me suis acheté un wake 215, c'est vrai que ça marche en ta...

ca marche dans le sable Question
felicitation pour ton achat
pas tres pratique rider dans pool

lol!

Il n'est pas dans le sable il es au quebec avec bell haute vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyDim 20 Juin - 23:34

Salut ayottephoto. J'ai vu que tu t'étais déjà intéressé au surfjet. C'est moi qui les ai acheté et je pourrais en vendre un pour environ 500$. Contactes moi à mariomsconcours@hotmail.com

SURFJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! EmptyMar 22 Juin - 0:52

tu as un e-mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 Avril, première Ride à vie! Empty
MessageSujet: Re: 25 Avril, première Ride à vie!   25 Avril, première Ride à vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25 Avril, première Ride à vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: