MotoMarine Forum
comment comdanné une pompe a l'huile!! Motoan10

MotoMarine Forum
comment comdanné une pompe a l'huile!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment comdanné une pompe a l'huile!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyMar 4 Mai - 20:44

je veut comdané ma pompe ,a l'huile sur mon jet, je peut tu seulement mixé mon gaz ou je doit l'enlever
Yaurais tu un bon samaritais qui pourrait me le dire!!!
merci
650 sx 1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyMer 5 Mai - 0:14

tu doit l'enlever et mettre une plug ``un block off ``si non elle vas bruler et jammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyMer 5 Mai - 13:53

je doit mettre un bouchon de caoutchou mais il faut tu que je rejet mon carbu ou ca va etre bon de meme????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyJeu 6 Mai - 16:32

non pas un bouchon de caoutchou ca prend un block-off plate et pas besoin de rejet les carbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyJeu 6 Mai - 16:33

tirod650 a écrit:
je doit mettre un bouchon de caoutchou mais il faut tu que je rejet mon carbu ou ca va etre bon de meme????
non ta juste a rouler 50:1 ou 40:1 pis le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyJeu 6 Mai - 18:54

mervci beaucoup pi un block off ca ressemble a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyJeu 6 Mai - 19:46

une plaque avec 2 trou pour viser
loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyVen 7 Mai - 20:52

[img]comment comdanné une pompe a l'huile!! Photo_19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptySam 8 Mai - 16:41

ou tu prend ca et si tu en a commenrt ca coute ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptySam 8 Mai - 23:20

http://www.rivayamaha.com/RivaStore/product_page.asp?Category=Kawasaki%20Oil%20Injection%20Block-off%20Kits thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! EmptyDim 9 Mai - 13:04

merci c bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty
MessageSujet: Re: comment comdanné une pompe a l'huile!!   comment comdanné une pompe a l'huile!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment comdanné une pompe a l'huile!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: