MotoMarine Forum
Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 20:03

Salut tout le monde, comme j'ai acheté mon superjet à la fin de l'été passé je m'en était pas soucier, mais ou avez vous mis vos cossins que ça prend dans un sea-doo.
Exemple : écope, ligne d'attrape(la fameuse boite orange) et as ton besoin de rame comme dans un sea doo ?? et d'un extincteur ??

Moi dans mon coins y'a toujours de la police sur l'eau qui vérifie ça.
avez vous des photos de vos installations ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:37

Je c'est pas vrmt mais je crois qu'il y a un exeption pour les stand up ...
Ya un petit compartiment sur le SJ qui supposement peut contenir un extincteur... mais un stand up est supposer etre pour la competition seulement ... donc en competition ya pas ce genre dobligation ...

Et d'apres moi puisque c'est 1 place une corde serais pas vrmt utile ... haha

Je crois que la seul reglementation c'est de rester pres du bord ... 1km max

Mais bon le mieux serais de demander a c'est gentil monsieux que tout lmonde adore ...
Oui oui les policier...
Mais si jme souvient yavais pas grand chose sur le stand up ds les reglements ...

Sur ce je vais aller de ce pas faire quelque recherche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:47

moi je me suis fait arreter souvent et il mon dis que javais pas besoin dinstincteur limportant cest une corde et un siflet de toute facon moi mon instincteur je lai enlever je met mes chose dedans corde boutille deau gant ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:48

si il pogne en feu ta juste a le couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:48

avndube a écrit:
Je c'est pas vrmt mais je crois qu'il y a un exeption pour les stand up ...
Ya un petit compartiment sur le SJ qui supposement peut contenir un extincteur... mais un stand up est supposer etre pour la competition seulement ... donc en competition ya pas ce genre dobligation ...

Et d'apres moi puisque c'est 1 place une corde serais pas vrmt utile ... haha

Je crois que la seul reglementation c'est de rester pres du bord ... 1km max

Mais bon le mieux serais de demander a c'est gentil monsieux que tout lmonde adore ...
Oui oui les policier...
Mais si jme souvient yavais pas grand chose sur le stand up ds les reglements ...

Sur ce je vais aller de ce pas faire quelque recherche ;)

C'est un très bon point à savoir !!, si ont pourrait imprimer un document sur cette loi pour l'avoir sur nous, comme tu dit dans le petit compartiment !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:48

en passant meme rempli sa flotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:49

Et Le but du canadien !!!!!
2 à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:51

Miky a écrit:
avndube a écrit:
Je c'est pas vrmt mais je crois qu'il y a un exeption pour les stand up ...
Ya un petit compartiment sur le SJ qui supposement peut contenir un extincteur... mais un stand up est supposer etre pour la competition seulement ... donc en competition ya pas ce genre dobligation ...

Et d'apres moi puisque c'est 1 place une corde serais pas vrmt utile ... haha

Je crois que la seul reglementation c'est de rester pres du bord ... 1km max

Mais bon le mieux serais de demander a c'est gentil monsieux que tout lmonde adore ...
Oui oui les policier...
Mais si jme souvient yavais pas grand chose sur le stand up ds les reglements ...

Sur ce je vais aller de ce pas faire quelque recherche ;)

C'est un très bon point à savoir !!, si ont pourrait imprimer un document sur cette loi pour l'avoir sur nous, comme tu dit dans le petit compartiment !!

Merci !
la corde cest pour tirer un de es chum qui a perdu son cab en faissant un barel roll!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 21:52

Miky a écrit:
Et Le but du canadien !!!!!
2 à 2
lol je savais meme pas qui jouait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 22:23

Et une victoire de completer pour le canadien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 22:25

avndube a écrit:
Et une victoire de completer pour le canadien

Oui Monsieur !!!!! Yes drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 22:37

http://www.chubb.com/international/canada/fr/cpi/chubb7339.html

Pour revnire au sujet...

Mais bon sa dit pas pour les Jetski haha ... je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 22:41

avndube a écrit:
http://www.chubb.com/international/canada/fr/cpi/chubb7339.html

Pour revnire au sujet...

Mais bon sa dit pas pour les Jetski haha ... je cherche encore...

Permis. (Assurez-vous de la conformité du document et du marquage sur la motomarine!).
Vêtement de flottaison individuel (VFI) ou gilet de sauvetage approuvé au Canada, de taille appropriée pour chaque personne à bord. (Choisissez une couleur vive pour une meilleure visibilité.) Les VFI gonflables ne sont pas autorisés sur les motomarines.
Ligne d’attrape flottante (15 m).
Lampe de poche étanche ou trois fusées de détresse approuvées au Canada de type A, B ou C.
Dispositif ou appareil de signal sonore.
Dispositif de propulsion manuelle ou une ancre avec au moins 15 m de cordage, de câble ou de chaîne*.
Écope ou pompe à main*.
Extincteur (classe 5 BC)*.
*Les trois derniers articles ne sont pas obligatoires, si toutes les personnes à bord portent un VFI approuvé au Canada et de la taille appropriée.

Donc si je comprends bien, si tu porte ta veste ta pas besoin d'extinteur, d'écope et d'ancre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 22:49

Ouais mais encore un jetski c'est pas une motomarine ... je vais continuer mes recherche un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyJeu 6 Mai - 23:40

http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/desn-bsn-equipement-taille-motomarines-2261.htm et oui cest classé motomarine en tout cas les police mon deja dit sa en fin du compte il me manquait seulement une lampe de poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? EmptyVen 7 Mai - 1:24

La police son ben Bon pour pas savoire de quoi y parle et juste radoter du a leur status...

Un jetski stand up est supposer etre utiliser en competition seuleument ou sur plan d'eau privée.

Jpence que c'est juste pas asser populaire... et c'est pq il ont pas fait un reglement a part ...
ou de quoi ...

Le gouvernement sen caliss pas mal des p-e quoi 1000 personne qui font du jetski au canada... haha Smile

Jme demande on est combien serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???   Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou mettre la rame et le kit orange dans un Jet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: