MotoMarine Forum
jai rider en fin de sem!! Motoan10

MotoMarine Forum
jai rider en fin de sem!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jai rider en fin de sem!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyLun 17 Mai - 22:20

cetait pas pire leau est environ a 47 cest tolerable pas comme le 24 avril ou tu figeait ben raide la tu fait pas expres pour tomber mais quand sa arive cest pas si pire la fin de semaine prochaine sa devrait etre pas mal plus chaud avec les temperature qui anonce cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 1:55

Si tout va bien, je vais faire ma premiere ride en fds prochaine. J'espere que l'eau sera pas trop frete,parce-que m'a etre souvent dedans. j'ai pas toucher a un stand-up depuis au moins 10 ans,pis c'etait juste a peu pret une demi-heure sur un vieu 550 sx pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 14:55

Jdevrais recevoire mon SuperJet la semaine prchaine Smile
J'ai ben hate de voire la temperature du lac ontario ... hehe !

Je vais surement vs en donner des nouvelles et je vais essayer davoire quelques photo aussi...

Sa vas etre ma premiere Ride en Stand up donc ... ma ben avaler un peu d'eau Smile blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 17:26

avndube a écrit:
Jdevrais recevoire mon SuperJet la semaine prchaine Smile
J'ai ben hate de voire la temperature du lac ontario ... hehe !

Je vais surement vs en donner des nouvelles et je vais essayer davoire quelques photo aussi...

Sa vas etre ma premiere Ride en Stand up donc ... ma ben avaler un peu d'eau Smile blackeye
tu va triper ben raide moi je ne changerai pour rien au monde pour un model assis jai besoin de bouger tu va voir tu va savoir les muscle que ta travaillé!!! moi les premiere fois je me suis magané solide!!! tu nous donnera des nouvelles!! en tout cas si tes pas en forme tu va letre a fin de lété oups! javais pas vu ton age tu va recuper plus vite que des vieux crouton comme nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 17:32

predtorr03 a écrit:
Si tout va bien, je vais faire ma premiere ride en fds prochaine. J'espere que l'eau sera pas trop frete,parce-que m'a etre souvent dedans. j'ai pas toucher a un stand-up depuis au moins 10 ans,pis c'etait juste a peu pret une demi-heure sur un vieu 550 sx pale
sa se pert pas vraiment moi sa fesait une 15 ene dannée et cetait des locations!! et des superjet cest des cadillac sa se mene tu seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 17:40

C pas pour te relancer smach, mais j'ai aussi a snowhawk 600 h.o. et c'est la machine la plus difficile a conduire que j'ai eu de toute ma vie. si le stand up prend la moitie de l'effort que prend un Snowhawk, pour moi ca va etre un jeu d'enfant ,meme a 40 ans. je vous laisserai savoir la semaine prochaine.https://www.youtube.com/watch_videos?index=4&more_url=%2Fmy_subscriptions&no_autoplay=1&feature=sub&video_ids=dDqfbHbkV9w%2CfSem2zyqSPI%2C8AuHBBg8l-A%2C9usxg46Z9xA%2CC3w-0eFcGcI%2CN4TQ_f6LU8o&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 17:43

predtorr03 a écrit:
C pas pour te relancer smach, mais j'ai aussi a snowhawk 600 h.o. et c'est la machine la plus difficile a conduire que j'ai eu de toute ma vie. si le stand up prend la moitie de l'effort que prend un Snowhawk, pour moi ca va etre un jeu d'enfant ,meme a 40 ans. je vous laisserai savoir la semaine prochaine.https://www.youtube.com/watch_videos?index=4&more_url=%2Fmy_subscriptions&no_autoplay=1&feature=sub&video_ids=dDqfbHbkV9w%2CfSem2zyqSPI%2C8AuHBBg8l-A%2C9usxg46Z9xA%2CC3w-0eFcGcI%2CN4TQ_f6LU8o&type=1
CHU JALOUX!!jai toujour revé dessayer sa mais je sais que sa doit pas etre evident de couduire un snowhank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 18 Mai - 17:55

Si jamais tu descend dans mon coin l'hiver prochain et que il y a de la (neige)
drunken tu pouras t'amuser avec, le power est ecoeurant mais ca prend beaucoup de poudreuse avec un bon fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMer 19 Mai - 20:50

nous sur notre lac on a plus besoin de wet suit je suis aller hier et c bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMer 19 Mai - 22:59

J'ai un ami qui a ete en bateau sur le lac Mcgregor la fds passe et l'eau etait a 60. Avec la semaine qu'on a ,elle va bien etre a 70 par samedi plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMar 25 Mai - 23:22

Finallement ,j'ai fait ma premiere ride aujourd'hui et j'ai tripper. je done un 7 sur 10 pour la difficulte,mais c quand meme assez facile a piloter, pis crisse que ca l'as du punch un superjet. Mais ca me prend une intake grate absolument! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMer 26 Mai - 11:25

Sur le lac st-francois l'eau est tolerable. J'ai fait du sea-doo et je suis aller sauter au pont de faire Smile La premiere ride de jet ski va se faire en fin de semaine j'ai hate :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMer 26 Mai - 17:47

ce post est il ya deux sem mais en fin de semaine passé cetait tres bon mais en fin de sem qui sen vien sa va etre extremement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! EmptyMer 26 Mai - 18:15

predtorr03 a écrit:
J'ai un ami qui a ete en bateau sur le lac Mcgregor la fds passe et l'eau etait a 60. Avec la semaine qu'on a ,elle va bien etre a 70 par samedi plonge
moi aussi je pensse quelle va etre a 70 car dans mon lac lundi elle etait a 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai rider en fin de sem!! Empty
MessageSujet: Re: jai rider en fin de sem!!   jai rider en fin de sem!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai rider en fin de sem!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va rider aujourd'hui?????
» On va rider demain.
» qui vien rider a levis!!
» Malade rider ds un canyon...
» nouveau rider ... question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: