MotoMarine Forum
J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Motoan10

MotoMarine Forum
J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 11 Juin - 21:43

J'ai finnallement recu mon SJ 2010 Very Happy tongue


Pour une premiere Ride j'ai trouver sa pas trop Mal...
Dison que j'ai decouvert de nouveaux muscles ... HeHe!

Mais c'est quelque chose pour une premiere fois en Stand up ...
J'ai ete surpris comment le moteur reagissais bien ... pour un ski completement stock ... je m'attendais a quelque chose de plus smooth...

Un peu plus difficile que je pensais pour rester debout ... et je m'attendais a ce que le tray sois plus large faut dire que c'est mon premier stand up que je voie autre que sur photo ...


Tres content de mon achat Smile

Pour les curieux y mes revnue a environ 10 000 avec les taxes
1000 de plus que ce qui mavais ete promis mais le fournisseur de mon dealer etais en rupture j'ai donc du payer un peu plus pour en avoire un, qui venais d'un peu plus loins ...

Photo a venire...


Dernière édition par avndube le Jeu 22 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 11 Juin - 23:25

10K a ya yaille !!!
toute une machine par contre
tu ride ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 12 Juin - 8:07

Felicitation pour ton achat, j'espere que tu va en profiter a fond. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 12 Juin - 12:28

Jride sur le lac ontario ... mais jdecend en vacance au Saguenay ...

Donc ma surement aller sur le lac St-Jran un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 12 Juin - 21:53

felicitation! et ta pas fini den aprendre a tout les fois que tu va en faire tu va trouver des nouveaux truc de la le plaisir quon se tane jamais!!! moi ya juste mon dos qui se tanne den faire vive robaxacet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 12 Juin - 23:47

ta pu 20 ans smach !
loll Razz gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyDim 13 Juin - 2:14

ouin,mais on est pas encore mort content2 baise banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyDim 13 Juin - 8:46

lol est bonne Sad mais je fait mon possible gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyDim 13 Juin - 22:49

Moi aussi j'ai mal au dos en hostie !!!!! C'est pas drole vieillir.
J'ai fait mon premier décrochage aujourd'hui (quand tu tourne serré et que tu fais partir le cul ) quelle belle fin de semaine. Félicitation Avndube pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyLun 14 Juin - 16:12

Merci ouais c'est vrai qu'a chaque jour j'en apprend ...

Aujourd'hui jprend un break je crois ...

J'ai mal partout jmen sent comme si j'Aurais couru un marrathon haha ....
Hier vers la fin de l'apres midi je ne pouvais meme plus me lever...
J'ai fini l'apres midi sur les genou haha mais meme a genou ya moyen de samuser Smile

Pour la conssomation d'essence j'ai trouver ca moins dispendieux que prevue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyLun 14 Juin - 18:55

Miky a écrit:
Moi aussi j'ai mal au dos en hostie !!!!! C'est pas drole vieillir.
J'ai fait mon premier décrochage aujourd'hui (quand tu tourne serré et que tu fais partir le cul ) quelle belle fin de semaine. Félicitation Avndube pour ton achat.
le pire cest quand tu decroche pis sa racroche pis tu par de lautre bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyLun 14 Juin - 20:27

pour la consomation moi je men sort avec 1 tank par jour et defois 1 1/2 alors sa fait pas cher pour le fun quon a!!! 33$ par jour avec lhuile sa pas mal dallure
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyLun 14 Juin - 20:36

Et ca coute combient d'assurance une machine neuve a comparer a la motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyLun 14 Juin - 21:09

paradise a écrit:
Et ca coute combient d'assurance une machine neuve a comparer a la motomarine?
je sais pas on peut pas sassurer ya pas une compagnie qui veut massurer et sa avec le meilleur dossier que tu peut avoir jai areter de chercher alors si quelqun a reussi a part avec belair faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyMar 15 Juin - 12:06

De toute facon moi Belaire direct j'ai deja fait une soumission auto y mdonne un prix pis ils le change 4 fois ...

Pis a ce que jai entendue quand c le temps de payer son ben bon pour sastiner...
Donc sa donne quoi de sassurer si il veulent pas payer quand meme a la fin ...

Jvais surement aller pour une ptite ride cette apres midi Smile
Donc a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyMar 15 Juin - 19:34

avndube a écrit:
De toute facon moi Belaire direct j'ai deja fait une soumission auto y mdonne un prix pis ils le change 4 fois ...

Pis a ce que jai entendue quand c le temps de payer son ben bon pour sastiner...
Donc sa donne quoi de sassurer si il veulent pas payer quand meme a la fin ...

Jvais surement aller pour une ptite ride cette apres midi Smile
Donc a plus
si tu savais lhistoire que jai eu avec eu tu pensserai meme pas a faire une soumission avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyMer 16 Juin - 19:21

Moi je suis assuré chez Global nautik via le courtier Lussier Cabinet d'assurance.`
Je ne sait pas si c'est bon de le dire mais moi il m'assure et j'en ai magasiner plusieur qui ne voulais pas m'assurer. Prix 460.00$/année

Sisa peut vous aider !! bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 16 Juil - 8:57

J<ai presque fini mon tit video de mes premiere ride la premiere fois javais mon jet...
jvais vs mettre ca on line bientot Razz

J<ai faite une tite compilation question couper les boutes platte... heureusement jmen vien meilleurs que ca ...

LA attender vs pas a voire des backflip ... yen aura pas hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 16 Juil - 15:27

Moi c'est plus la ride en j-string léopard que je veut voir !!!! muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: ride en fds   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 16 Juil - 19:26

salut je vien du saguenay je reste au lac kéno je pense rouler avec mon voisin tout la fds avis au intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptyVen 16 Juil - 21:31

Jpas au saguenay presentement malheureusement sinon sa maurais fait plaisir ... hehe ...


Par simple curiosite c'est quoi ta marque de trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 17 Juil - 10:00

salut je sais pas c est quoi ma marque de traileur il est concu pour sa c est un 1999 le reste sais pas pourais vérifier je reste sur le bord de l eau donc pas utile pour moi

bye je roule tout les fds devant le camping jonquiere et canal a wake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 17 Juil - 14:44

Ok jte demandais ca pcq jmen suis chercher un trop longtemps faite pour ca ... pis jnai jamais trouver ... donc j'ai opter pour un trailer de sea-doo ... mais bon ... ma blonde ce cherche p-e un sea-doo d'ici l'année prochaine ... fac jlui aurais donner mon triler pis jmen aurais acheter comme toi mais bon ...

Merci pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride Empty
MessageSujet: Re: J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui Video premire Ride   J'ai finallement recu mon SJ aujourd'hui  Video premire Ride EmptySam 17 Juil - 15:41