MotoMarine Forum
La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Motoan10

MotoMarine Forum
La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptySam 12 Juin - 13:05

Vidéo comparatif de nos cousins français:
http://www.funjetmagazine.com/video.php?idVideo=115&title=Match%20FZS-Ultra260X-RXT%20X%20260%20rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptySam 12 Juin - 14:12

bel environnement pour faire des tests. On est loin de la rivière des outaouais cheers

C'est bien fait comme comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptySam 12 Juin - 18:37

Ouais, bien fait comme comparatif, mais je blague un peu avec le titre de mon post. À chacun sa machine et ses préférences. Et si Honda aurait été là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptyMer 30 Juin - 18:42

BRP la machine que je crois la meilleur mais pour acheter mon premier sea doo, le RXt-X 260 serais t'elle une bonne machine pour mon premier sea doo??? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptyMer 30 Juin - 19:10

déja été posté Laughing

http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/video-comparo-rxt-x-ultra-260x-fzs-sho-2010-t8747.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptyMer 30 Juin - 22:14

samyboy a écrit:
BRP la machine que je crois la meilleur mais pour acheter mon premier sea doo, le RXt-X 260 serais t'elle une bonne machine pour mon premier sea doo??? Merci de votre aide

Hummm... c'est une machine ULTRA performante et sans expérience ça peut être facile de se laisser emporter, de s'emballer, s'enivrer, et de se laisser séduire... ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptyMer 30 Juin - 22:21

Mais es ce une bonne machine car j,ai deja fais du sea doo mais jamais eu de machine a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! EmptyJeu 1 Juil - 8:01

C'est, je crois, une très bonne machine. Tu as la nouvelle coque, le frein, et une ergonomie (position de conduite) tout à fait génial. Le supercharger a une fiabilité correct. Yamaha est mieux. J'ai lu sur le forum Greenhulk.net, que certains proprios parlent de problèmes liés à l'ordinateur de bord, et l'eau qui pénètre dans le compartiment moteur par les "portes" d'accès placées sur le pont arrière. Une chose par contre, y'a rien comme sea-doo pour le look!!! Je ne peux pas en parler plus... moi j'ai un GTX 2009... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty
MessageSujet: Re: La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!   La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La supériorité incontestable de la marque Sea-Doo...lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: