MotoMarine Forum
eau dans gtx 96 Motoan10

MotoMarine Forum
eau dans gtx 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 eau dans gtx 96

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eau dans gtx 96 Empty
MessageSujet: eau dans gtx 96   eau dans gtx 96 EmptyLun 14 Juin - 11:47

j'ai acheté mon premier sea doo cete année et j'ai déjà un problème.J,ai renversé le sea doo et de l'eau est entrer dans le moteur ,je crois que c'est par le filtre à air.Comment je peus faire pour l'achècher pour que je puisse l'utiliser sans rien briser.Çà serais tres apprécier si quelqu'un puisse me dire quoi faire ou si il faut absolument que je l'emmène au garage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans gtx 96 Empty
MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   eau dans gtx 96 EmptyMer 16 Juin - 11:28

je ne connais pas assez sa pour te confirmer que sa marche avec toute les motomarines mais moi jai enlevé les bougie et j'ai starter pis pour le reste j'ai prit une balayeuse et je llai faite fitter avec mon tuyau dechappement sa la aspirer tout... mais c'est assez jobber comme technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans gtx 96 Empty
MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   eau dans gtx 96 EmptyMer 16 Juin - 14:25

enleve les bougies et start l'eau va sortie .... et ensuite va rider le mal est deja fait si tu la demarer avec de l'eau quelque grafigne sur tes cylindre certain mais pas grave des qu'il y a de la compresion = sur les deux coté tu peu ajouté un peu d'huille dans les troux de bougis avant de redecoller et vire le pto a la main . voila pas plus compliquer

et quand tu la fais virer le seadoo a l'envers il y a un sense pour la retourner regarde a l'arriere il y a un collant.... pour cela le bon coté empeche l'eau d'entrer dans les carbu
et ca me surprendrais beaucoup qu'il est beaucoup d'eau qui est entrer dans la bolle a air cé asser bien construit pour ce drainner a moin d'avoir oublier de fermer le bouchon sur la motomarine le moteur ne ce remplis pas si facillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eau dans gtx 96 Empty
MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   eau dans gtx 96 EmptyMer 16 Juin - 14:30

Merci beaucoup pour vos réponses. vous m'avez rassurer ,je vais suivre vos conseils
C'est très apprécier Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau dans gtx 96 Empty
MessageSujet: Re: eau dans gtx 96   eau dans gtx 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau dans gtx 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprimante EPSON 3 dans 1 Neuf dans boite scellé
» Apres les pocketbike voici le miniski
» Un 4-tec SC dans un Xp 98 :|
» Souper fin d'année Dimanche 14 octobre 2007 19:45
» oil dans i/c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: