MotoMarine Forum
Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Motoan10

MotoMarine Forum
Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert EmptyMer 16 Juin - 9:32

Bonjour à tous,

Je suis présentement assuré avec Marine Expert, mais comme l'augmentation de cette année est assez importante (rendu à 650$ pour un rxp 215 2005), j'ai décidé de magasiner un peu.

Comme j'ai lu que beaucoup de membres de motomarine.ca sont assurés chez la capitale, j'ai appelé et me suis informé.....ils n'assurent pas les 25 ans et moins (J'ai 21 ans).

J'ai appelé également chez Desjardins.....et ils n'assurent pas les rxp car trop puissants....

Je me demandais si vous connaissiez d'autres compagnies fiables?


Merci de prendre le temps de me répondre


Akillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert EmptyMer 16 Juin - 11:56

moi aussi un peu poigner dans le meme problmem que toi.. j'ai 23 pis la capitale ne veut pas m'assureer... moi j'ai renouveller cette année avec les Assurance Elcoa brossard. J'ai negocier et reussi a payer 450 $ ful cover. pour un 2000 gsx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert EmptyDim 27 Juin - 11:19

Je suis avec SSQ pour mes 2 voitures, mon appartement et mon bateau seadoo qui passe dans l'assurance habitation. 400$ full cover pour un Seadoo Challenger 1996 avec trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert EmptyDim 27 Juin - 12:08

NAUTIMAX DE AVIVA mais en Ontario beucoup moin cher, aviva au quebec 900.00 plus taxes et frais en ontario 485 toutes inclus. la capital 720.00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert EmptyDim 27 Juin - 12:49

moi pas capable de me faire assurer avec capitale trop jeune :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty
MessageSujet: Re: Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert   Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assureurs autre que La Capitale et Marine Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assurance Capital versus Marine Expert
» 16 Juin 2007
» Assurance La Capitale 25ans
» Pour rejoindre La Capitale VR Solution
» Concour La Capitale & motomarine.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: