MotoMarine Forum
Besoin de refaire coque... info fibre Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de refaire coque... info fibre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de refaire coque... info fibre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre EmptyJeu 24 Juin - 11:21

Ma coque prend l'eau Mad je dois la faire refaire... j'ai eu un premier estimé a 1800$ + tx, trouvez-vous sa cher ou pas et quels endroits me recommendez-vous?

Merci Laughing
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre EmptyJeu 24 Juin - 13:53

Juste refaire une finition, ça peut coûter 1000 à 1200 tx.

Demande à Dauphin, il a un copain je crois qui en fait. Si tu étais membre actif tu pourrais envoyer un MP (message privé) pour parler directement avec le membre.

si tu peux revenir avec ton prix ça renseignerait les membres ici. C'est à ta discrétion biensûr.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre EmptyVen 25 Juin - 22:11

C'est le dealer BRP Riendeau qui m'a dit que ma coque n'était pas bonne car plusieurs petits trous, des lignes parait-il dangeureuses et une coque poreuse qui prend l'eau... 1800$ + tx pour arranger!! J'ai trouvé ça ridicule vu l'état de ma coque mais ils sont suposé être spétialiste... j'en doute!!! Je eu un mauvais service et c'est tout faux!!! Je suis allé voir Carlos ( Cafibre ), excellent service et selon lui ma coque est très belle mais fatigué. Seulement besoin d'arranger quelques petites choses et bien en dessous de la moitié de 1800$...!!! L,infiltration d'eau serait plus du à un problème vec la pompe de cale que le dealer a même pas daigné regarder...!

Les lignes sont seulement la finition qui use mais rien de dangeureux comme la fibre craqué! Le dealer m'a dit que le beateau pourrait ouvrir en deux!!! Evil or Very Mad

En tout cas, premiere et mauvaise expérience suite a un bateau coulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre EmptyLun 27 Juin - 15:15

moi jai fait affaire avec eric a st- eustache de aquatique fibre et wow le service 2 jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre EmptyMar 28 Juin - 13:31

Tant que le fibre de verre n'est pas a nue t'es correct. Si le fibres est a nue, si y'a des traces d'osmose ou de la delamination, faut refaire la coque et dependament de la grosseur de ton bateau 1800$ c'est dans les prix mais un peu plus élevé que la normale

Une coque qui a beaucoup de delamination peut effectivement ouvrir si tu saute une grosse. Vague et qu'elle tape a plat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de refaire coque... info fibre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refaire coque... info fibre   Besoin de refaire coque... info fibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de refaire coque... info fibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP besoin d'info le plus tot possible
» Recherche Motomarines & Bénévoles
» besoin d info sur speedster 1998
» Besoin d'info sur GTX 1997
» besoin info challenger 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: