MotoMarine Forum
Hile Petro Canada API-TC Motoan10

MotoMarine Forum
Hile Petro Canada API-TC Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hile Petro Canada API-TC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 0:18

Boujour a tous, J'aimerais savoir ci cette huile que l'on dit pour (motoneige) est adéquate pour mon Challenger 1998 (2x85 hp) car j'ai lu dans les post quelle coute vraiement pas chère soit environ $13,00 le 4 litres. Et si il est possible dans trouvé dans un Petro-Canada au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 6:01

Généralement, l'huile pour motoneige sera plus fluide car elle est conçue pour être utilisée à basse température (l'hiver) donc, sauf erreur de ma part, ta machine devrait en consommer plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 11:28

Merci pour la reponse. Il est sur que mon choix serait de la shell mais je suis allé a C-Tire et j'ai trouvé de la Shell Nautilus PWC et qui semble compatible API-TC. a $10.99 le litre mais elle est Synthétique alors est-ce qu'il y a un risque a ce moment de l'utilisé en remplacement de l'huile minérale. Il est sur que je vais vider mon réservoir d'huile et le remplir seulement avec de l'huile neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 19:11

Shell est un excellent choix. J'ai toujours utilisé la Rotella T de shell dans mes camions et il me semble avoir déjà lu quelque part ici que le remplacement graduel du type d'huile (minérale pour synthéthique) ne causait pas de problème mais je ne suis pas un expert. Je te conseillerais de d'informer plus à fond avant de procéder. Peut-être chez le concessionaire BRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 22:38

Je ne suis pas un expert non plus.mais c'est mieux de ne pas melanger les huile.Apparament qu'elles ne sont pas toute compatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyDim 27 Juin - 22:40

Mais il n'y a pas de probleme pour passer de minerale a syntethique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC EmptyLun 28 Juin - 0:44

merci de vos info, etant donné que j'ai toujours utilisé de la Shell Advance synthetique pour mon acienne motoneige et que je n'ai jaimais eu de probleme d'encrassement du moteur et ou un moteur saisie par de l'huile cheap. je vais en faire autant pour mon nouveau jouet car je n'aimerais pas revenir a la rame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hile Petro Canada API-TC Empty
MessageSujet: Re: Hile Petro Canada API-TC   Hile Petro Canada API-TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hile Petro Canada API-TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: