MotoMarine Forum
Probleme Rave valve challenger twin 800 1998  Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme Rave valve challenger twin 800 1998  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme Rave valve challenger twin 800 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme Rave valve challenger twin 800 1998  Empty
MessageSujet: Probleme Rave valve challenger twin 800 1998    Probleme Rave valve challenger twin 800 1998  EmptyDim 4 Juil - 2:47

Bonjour,

Besoin d'un peu d'aide ou des avis, mon pere a un challenger 1998 avec deux 800 cc, l'été dernier il y avait un moteur qui hesitait un peu a environ 5000 rpm il etait stable la et repartait au fond, et etrangement si je roulais le bateau sportif se a dire au fond et depart et au fond les deux moteur allait super bien, mais je roulais normal, il le fessait, le moteur avait une hesitation autour de 5000 rpm et allait au fond ensuite (7000 rpm). On la remiser de meme comme on fait depuis 6 ans sans probleme, au printemps cet anne je decide de nettoyer les rave valve avec la procedure ici sur le site, je me debrouille en mecanique et sa l'air simple, je me lance, jai acheter les gasket en carton vert neuf, les oring, et changer les spring et tout netoyer setait vraiment du carbonise et je croyais donc que mon probleme etait la, Je nettoie, je remonte sa avec les gasket neuf, oring et spring neuf, les membrane noir avait lair en bonne etat, et oui jai regarder ya un cote pour le tirroir ( la valve) et jai pas toucher a l'ajustement vis rouge sur le top. Pas mal sur de ma job je vais essayer sa sur le fleuve premiere fois de l'anne, a ma surprise les deux moteur on des problemes, jexplique, il vont super bien en bas jusqua 4000 rpm apres a 4000 si je continu a donner du gas graduel et il stagne a 4000 rpm ou monte lentement a 4500 et dun coup il vire au fond a 7000 rpm, j'ai pas de mid range, si je decelere lentement il retomber a 4000 ou 4500 incapable de tenir 5000 rpm il veut pas monter et monte au fond d'un coup. Se du a koi selon vous les deux moteur font sa. Et une fois au fond je roule 60 MPH alors il tire bien. Et si je fait des acceleration repetter et roule au fond il le fait pas.



Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Rave valve challenger twin 800 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: