MotoMarine Forum
Mon speedster 150 Boucane! ? Motoan10

MotoMarine Forum
Mon speedster 150 Boucane! ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon speedster 150 Boucane! ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? EmptyLun 5 Juil - 18:40

Allo J'aimerais savoir si vous avez une idé du pourquoi ou les cause du fait que mon bateau boucane des fois ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Re: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? EmptyVen 9 Juil - 6:47

Ça m'arrive à l'occasion quand je ramasse des algues dans la turbine. Comme si le bateau forcait plus pour garder sa puissace et ça chauffe donc fumée... t'arrêteet tu nettois la turbine, vraiment facile. Pour moi, c'estla seule chose que je vois quand il le fait just des fois et non tout le temps!!


Bonne Chance
HUgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Re: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? EmptyVen 9 Juil - 13:30

Hey merci Smile pour nettoyer la turbine je vais juste enlever les dechet par lexterieur avec ma mian genre ? et aussi un surplus de poidssur le bateau pourrais tu engendrer dla boucane aussi ?


Dernière édition par Ezeck le Ven 9 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Re: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? EmptyVen 9 Juil - 14:40

La boucanne est normale étant donné que la sortie d'exauste est en dessous près de la turbine. Et quand tu vas pas vite, ben tu vois la boucanne. C'est un moteur donc pas le choix le résidu de combustion doit sortir quelque part.

Sur un bateau avec pied marin comme le mien, la sortie est dans le pied en plein centre de l'hélice. Si j'avais un moteur plus gros, la sortie serait sur les côtés... et ça ferait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Re: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? EmptyVen 16 Juil - 8:21

Oui, pour nettoyer tas turbine tu enleves les algues avecta main. Et pour ce quiest du surplus de poids, j'imagine que le moteur force avecprend plus de gas... un peu plus de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon speedster 150 Boucane! ? Empty
MessageSujet: Re: Mon speedster 150 Boucane! ?   Mon speedster 150 Boucane! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon speedster 150 Boucane! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boucane
» Motomarine qui boucane
» Speedster 200
» Show de boucane
» speedster 200 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: