MotoMarine Forum
aujourd'hui vendredi...29 Motoan10

MotoMarine Forum
aujourd'hui vendredi...29 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui vendredi...29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 11:58

qui est partant pour une ride aujourd'hui ....j'attends les proposition...ile charon ou pont authsickquetreerfvr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 12:31

bon et bien ....j'Ivais seul .... hi hi ...si il y a des partant ....vous me trouverais échoué sur la plage d'oka....bienvenue ....je vous attends la -bas ...je part du pont lajeunesse.... aplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 15:14

déjà de retour lollll la météo m'a joué un tour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 16:19

En passant Luckyluc, je t'ais envoyé un message en PV l'autre jour mais peut etre que ca n'a pas marché. Puis j'y pense, je t,ais laissé aussi un message sur ton cellulaire..alors, comment va la santé?

Demain je serais surement sur l'eau.


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 16:55

Coucou!!
Nous aussi on va surement être sur l'eau! Surtout s'il fait beau, en plus on est en vacance!!! Laughing Donc faites nous signe ou vous allez. On se donne rendez-vous les 2 Luc!! À demain si c'Est possible! N'importe ou même à OKA pour relaxer!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 19:27

Salut Luc je t'ai laissé un message sur ton cell!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 19:58

Pompier ....je suis désolé...mon cellulaire ne veux rien savoir de tes messages lolll je sais pas pourquoi ??? je te téléphone ce soir.

Luc ont pourras ce parler demain j'èspere etre capable demain ....cette apres-midi ,j'ai eu une rechute ....repris des calmants pour dormir tout l'apres-midi ....je me fais réoppéré le 4 aout pour en finir avec ces foutu pierres

Je vais appeler Ovcrash tout a l'heure ....pour demain mais je sais pas ou aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 19:59

Mylie aussi....je vais te téléphoner ...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Ride pour le 30 juillet ??   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 21:42

Bon bien moi et Mylie on est partant pour une ride...
J'ai eu l'appelle de Luc...mais on c pas ou allé.

Lac Des Deux-Montagnes pour relaxer sur la plage? Ou ailleur pour explorer...??

En esperant que Luc tu va pouvoir venir et que ces Pierres vont te laisser tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptyVen 29 Juil - 23:30

Ok...finalement rejoint Luckyluc..bon, alors demain matin on verra mais les iles de Sorel pourraient etre intéressantes. Je suis gazé de Oka et d'ailleurs, ca doit commencer e à etre pollué par là avec les pluies de cette semaine...

Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 EmptySam 30 Juil - 0:00

Demain je vais à OKA...avec mes enfants si il y en a qui sont interressé, faite moi signe si vous avez des petits monstre vous aussi amèné les, ils vont avoir du plaisirs sur la plage. Je vais surement descendre à la descente a Laval près de la voie ferré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui vendredi...29 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi...29   aujourd'hui vendredi...29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui vendredi...29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: