MotoMarine Forum
probleme de coupler de pipe super jet Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de coupler de pipe super jet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de coupler de pipe super jet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de coupler de pipe super jet Empty
MessageSujet: probleme de coupler de pipe super jet   probleme de coupler de pipe super jet EmptyDim 11 Juil - 22:42

esce que qq1 peu maider jai un probleme avec ma pipe de superjet c une speedwerx en tout cas je pense et sa fait 3 coupler de rubber ki fende le dernier a meme po touffer 1 tinke de gas esce que qq1 cest de koi sa peu dependre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de coupler de pipe super jet Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupler de pipe super jet   probleme de coupler de pipe super jet EmptyLun 12 Juil - 0:38

est ce que tes rubbers de fixations ne sont pas cassé. POur empecher la vibration . Autrement cela depend aussi de la qualité du rubber .Original ou jobber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de coupler de pipe super jet Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupler de pipe super jet   probleme de coupler de pipe super jet EmptyLun 12 Juil - 18:59

les rubber de fixation son bon et je pense ke le tuyau ke je met c de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de coupler de pipe super jet Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupler de pipe super jet   probleme de coupler de pipe super jet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupler de pipe super jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: