MotoMarine Forum
trip a wasaga beach Motoan10

MotoMarine Forum
trip a wasaga beach Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trip a wasaga beach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMar 13 Juil - 17:19

jmen va a wasaga beach en ontario la derniere semaine de juillet jc po si yen a ki on deja ete se promener la ya tu des affaire special a savoir pour aller rider la bas des chose a faire attention.... pis si ya dautre monde sur le forum ki pense etre ds ste boute la en meme ten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMar 13 Juil - 21:10

Jreste par la bas environ 3h jdirais ...
Je suis deja aller mais j'avais pas mon jetski ds stemps la je sais pas grand chose a propos de ca...

Mais bon l'ete arrive de bonheure ya du traffic et si tu park pres de la plage tu peux payer 20 ton parking facile ...

Mais bon j'imagine si tu vas la un boute tu vas avoire un chalet ou terrain de camping de louer tu devrais donc etre correct de ce cote la ...

Jva travailler cette semaine la mais bon jpourais reguarder pour monter durant le week end ...
Sinon quand tu redecend au qc si tu passe par la 401 jreste sur ton chemin ...

On pourais aller rider a sand banks ...
c'est un des meilleurs spot que j'ai trouver ... avec de la belle grosse vague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMar 13 Juil - 22:09

ouin bin ns ote on monte le dimanche pis on revien le mercredi fack on sera po le la fds, pis ouais on a un motel avec debarquadaire suposer tk on va voir sa jva essayer de prendre de video de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMar 13 Juil - 22:11

Nice

Tu monte d'abitibi juste comme ca ou ta des chum par la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMar 13 Juil - 22:15

bin on etait suposer etre 5 gars ak des jet ski plus nos blonde ki montait en vacance la en meme ten pour faire du jet mais la yen a 2 qui peuvent pu avoir leur vacance fack on est 3 jetski plus une petite gang de chum po de jetski ki va passer une coupe de jours sa beach pour des petite vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach EmptyMer 14 Juil - 23:05

Beau trip en perspective!!!

Bonne ride!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trip a wasaga beach Empty
MessageSujet: Re: trip a wasaga beach   trip a wasaga beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trip a wasaga beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit trip
» Baleines!!! Méchant trip!!
» Trip sous-marin
» trip sous-marin 2
» Tour a wakeboard - trip ...Sportster 1800 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: