MotoMarine Forum
nouvelle hélice trop serrés!? Motoan10

MotoMarine Forum
nouvelle hélice trop serrés!? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle hélice trop serrés!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptyJeu 22 Juil - 22:59

J'ai apporté ma turbine chez Ste-marie sport pour y faire installer une nouvelle hélice (speedster 1996).

Ils ont remplacé l'hélice sauf qu'elle tourne très difficilement tellement elle est serrée dans l'anneau.

Le gars du service me dit que c'était normal juste à mettre du "loose nut" et installer ma turbine.

Après avoir installé ma turbine avec sa nouvelle hélice mon moteur ne démarre pas tellement il force.

Est-ce normal que l'hélice neuve soit serrée au point de forcer pour la faire tourner manuellement.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptyJeu 22 Juil - 23:15

moi je dirais que ton helice doit tourner librement dans la turbine l espace entre l helice et
l anneau d usure doit etre minime ouais mais pas a se point
retourne au dealer avec ta turbine et ta facture salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptyVen 23 Juil - 10:03

Ça peut être serré un peu car tous les pièces sont neuves, mais tu devrais tout de être capable de tourner le tout à la main. De plus souvent c'est serré car l'anneaux d'usure est serré en forme d'oeuf étant donné qu'il n'y a que deux vis et non quatre.

Je connais que les modèle 4 tech mais bon une hélice qui tourne pas c'Est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptySam 24 Juil - 10:49

Démarre ton moteur en mettant du WD-40 dans la turbine. Ça m'a déjà fait ça à moi aussi. L'hélice va faire son chemin dans l'anneau d'usure et tout va rentrer dans l'ordre en l'espace de 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptyMar 27 Juil - 17:46

salut,
j etais chez Lapointe Sport a Joliette la semaine et ils m'ont dit que les helices des CHALLENGERS 1996 ne sont plus fabriquées....je n sais pas si cela s' applique aussi sur ton speedster...
bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptyVen 8 Juil - 23:43

Ben voyons dont ! Ou est-ce que tu pourras te procurer un hélice au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? EmptySam 9 Juil - 0:24

Solas en font surement. Anyway je crois pas ben ben ca que les helices sont plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle hélice trop serrés!? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle hélice trop serrés!?   nouvelle hélice trop serrés!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle hélice trop serrés!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: