MotoMarine Forum
probleme cock craquer...seadoo  Motoan10

MotoMarine Forum
probleme cock craquer...seadoo  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme cock craquer...seadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme cock craquer...seadoo  Empty
MessageSujet: probleme cock craquer...seadoo    probleme cock craquer...seadoo  EmptyMer 28 Juil - 0:54

salut tous le monde comme par mal chance je me suis fait rentrer dedans par un autre seadoo.... resulta cock craqué environ un pied de long mais le probleme c'est qui est craque a un endroit que je nai pas acces c'est a dire sur le coter du seadoo la question est si je sable le tous avec 40 ainsi de suite et je met du fibre de ver premix a poil long est ce que sa pourrait tenir et pour ce qui est du primer et et de la peinture je doit tu peinture a canette ou je dois mettre un gel coat si il y aurait un tutoriel serait tres apprecier!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme cock craquer...seadoo  Empty
MessageSujet: Re: probleme cock craquer...seadoo    probleme cock craquer...seadoo  EmptyMer 28 Juil - 8:25

rendue la je crois que tu serais mieux de laisser faire les pro

http://www.clubmotomarine.com/publicite-f18/reparation-fibre-de-verre-t7844.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme cock craquer...seadoo  Empty
MessageSujet: Re: probleme cock craquer...seadoo    probleme cock craquer...seadoo  EmptyMer 28 Juil - 11:17

merci mais faut etre debrouillard dans la vie et je le suis !!! jai fait plusieur auto donc pourquoi pas un sea doo la question est simplement si c'est craquer a travers quelle est la meilleur methode ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cock craquer...seadoo  Empty
MessageSujet: Re: probleme cock craquer...seadoo    probleme cock craquer...seadoo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cock craquer...seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme seadoo rx-di 2001
» Probleme avec Seadoo gtx 97!!!
» problème de clé sur un seadoo gs 1997
» Problème avec seadoo GTX DI 2001
» Problème de charge batterie sur seadoo gxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: