MotoMarine Forum
Quel model acheter ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel model acheter ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel model acheter ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 16:55

Bon pour commencer je vais me presenté!! Je m'appel Patrick jai 21 ans et j'habite gatineau (outaouais) et je suis directeur des pieces pour acura.

Depuis le debut de la saison , j'ai commencer a pratiquer la motomarine avec des proches qui en ont et je compte m'en acheter une d'ici quelque mois Smile en fait certain pour la saison prochaine.

J'ai pas mal toujours conduis une gtx 155 ce que j'ai trouver qui allais a merveille (mais qui manquais un peut de puissance quand je me fesais de la vague)
J'ai aussi eu la chance d'esseiller un rxp 215 super charge ( ce qui ma vrai fait briller les yeux)

mon type de conduite est : jaime avoir de la sensation forte , jaime sauter les vagues , je prevois tirer un tube et peut etre fair de la wake.

J'ai pu lire que je devrais surment oublier les super charge si je prevois sauter les vagues , mais j'aimerais quand meme avoir l'avis de connaisseur Smile

comme tout le monde je veux une machine qui va me ramener a la marina Razz

les model que j'avais en vue etais les suivant
-wake pro 215 / rtx 215 ( ce que j'hesite du au super charge )
-wake pro 155/ gtx-155 (model que j'ai vraiment aimer)
-honda aquatrax f-15x

Je prevois fair l'achat d'un neuf

merci beaucoup

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 17:36

Aquatrax sans aucun doute.

Il ne sera pas équippé comme le wake (ballast, pôle rétractable etc) mais il sera pas tuable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 17:51

ProbeGT a écrit:
Aquatrax sans aucun doute.

Il ne sera pas équippé comme le wake (ballast, pôle rétractable etc) mais il sera pas tuable.

hmm j'ai appeler un detaillant honda et il me disent qu'il crois pas en avoir pour 2011 Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 18:15

ca se peut, mais ils auront probablement encore des 2010 neufs en stock. Généralement quand un fabricant ne sort pas de nouveaux modèle, c'est qu'il reste encore trop de modèles à écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 21:35

La position de conduite sur les Honda est très différente que sur les BRP: guidon bas, siège plus dur. Tu ne peux pas tirer avec un RXP. C'est illégal. Tu dois avoir une 3 places pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyMer 11 Aoû - 22:30

Moi j'ai un wake 155, c'est super léger pour sauter les vagues et tres fiable. Mais lorsque il y a beaucoup de vague, une coque plus grosse serait mieux, mais moi je suis tres satisfait rapport qualité / prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: choix   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 11:05

apres plusieur lecture je crois je vais y aller avec le gtx-155 2010-11

d'apres vous es ce un bon choix?
es ce emplement pour avoir du plaisir ( assez de puissance ) meme a 3 sur le sea doo?

ou je devrais continuer a misez sur les recherche pour trouver un aquatrax 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 13:01

Au niveau rapport qualité / prix / performance et confort, c'est ce qui a de mieux sur le marché. 3 personnes sur une motomarine c'est pas plus le fun que ça, 2 c'est bien, mais seul c'est mieux, lol.

Les 2010, et les 2011, ont la coque S3 et le iControl. Des innovations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 13:58

ProZadoX a écrit:
Au niveau rapport qualité / prix / performance et confort, c'est ce qui a de mieux sur le marché. 3 personnes sur une motomarine c'est pas plus le fun que ça, 2 c'est bien, mais seul c'est mieux, lol.

Les 2010, et les 2011, ont la coque S3 et le iControl. Des innovations importantes.

Parfait merci beaucoup !!! je vais en voir un samedi matin , ma peut etre repartire avec!! qui c'est ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 14:23

une machine avec un trim c mieux pour sauter les vaguesss, une yamaha fx ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 15:27

mr pat a écrit:
Parfait merci beaucoup !!! je vais en voir un samedi matin , ma peut etre repartire avec!! qui c'est ?? Cool

Les modèles 2011 vont être annoncés à la fin août / début septembre, mais seront disponible seulement au printemps. Il y a peut-être des économies à faire en achetant des modèles 2010 au printemps, ou voir qui va sortir quoi pour 2011...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 15:33

ProZadoX a écrit:
mr pat a écrit:
Parfait merci beaucoup !!! je vais en voir un samedi matin , ma peut etre repartire avec!! qui c'est ?? Cool

Les modèles 2011 vont être annoncés à la fin août / début septembre, mais seront disponible seulement au printemps. Il y a peut-être des économies à faire en achetant des modèles 2010 au printemps, ou voir qui va sortir quoi pour 2011...??

ouais j'ai parler au vendeur par telephone et il me fait une vraiment bonne deal ... je vais aller discuter de sa samedi matin apres une bonne nuit de someil hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 15:35

une bonne deal

http://bertsmegamall.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 12 Aoû - 16:11

J'ai eu la chance d'essayer le nouveau frein sur les Sea Doo 2010. C'est pas mal efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyVen 13 Aoû - 10:29

tres satisfait du honda,pour sauter les vagues oui sa prend plus qu une vague de chaloupe
coté confort wow tres bien ,performance terrible,economie comparable au gtx 155,le look aphrodisiaque,2008 2009 seulement y a pas de 2010 et peut etre pas de 2011
difference de prix entre gtx et aquatrax est a considerer
la majorité des membres qui possede soit le gtx ou l aquatrax sont tres satisfait
bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: merci   Quel model acheter ?? EmptyVen 13 Aoû - 12:42

un gros merci pour vos conceil Exclamation le furum ma vraiment aider a eclaircir mes choix et fair mon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptySam 14 Aoû - 0:20

a phrodisiaque mon kiwi ,cest pour ca que tu es celibataire banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane banane banane banane crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptySam 14 Aoû - 7:55

walu a écrit:
a phrodisiaque mon kiwi ,cest pour ca que tu es celibataire banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane1 banane banane banane banane crazy

muaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptySam 14 Aoû - 9:02

BOUM a écrit:
une bonne deal

http://bertsmegamall.com/




C'est découragent de voir les prix aux US comparé au Québec !!!



Ricardo scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: acheter   Quel model acheter ?? EmptySam 14 Aoû - 21:37

bon c'est fait Very Happy j'ai acheter un gtx 155 2010!! je vais l'avoir mercredi Smile j'ai bien hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyDim 15 Aoû - 17:49

Félicitation! C'est ce qui ce fait de mieux en rapport qualité/prix/performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? EmptyJeu 19 Aoû - 23:15

wow!!! jai ete fair un tour sur le riviere ce soir pour la premiere fois et wow!! quelle machine performante et le fun a conduire!! le cruise , mode touring , mode sport , le trim c'est fou les difference que tu peux apporter dependant de la conduite que tu fait ..

je suis retourner en enfance hihi ( bref je suis pas tres vieu mais bon shutt ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel model acheter ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel model acheter ??   Quel model acheter ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel model acheter ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: