MotoMarine Forum
Un ti nouveau qui se pose bien des question  Motoan10

MotoMarine Forum
Un ti nouveau qui se pose bien des question  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un ti nouveau qui se pose bien des question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 12 Aoû - 15:34

Salut les gars jai fais l'essai du jet ski cette été et jai pogner la piqure!Mais la quel machine choisir,j'ai lu que yamaha étais dans le plus fiable et les plus toff, est-ce toute les model (superjet-fx1-waveblaster) et toute les année ou il en a des moin bon?!

Point vu accessibilité et le prix des pieces sa se ressemble tu pomal toute d'une compagnie a l'autre ou est a des mon cher?

Merci d'avance pour vos réponce et conseille.

Sébas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 12 Aoû - 17:44

va te chercher un yamaha
superjet - fx1 - waveblaster c'est tout le même moteur, très fiable !
combien est tu prêt à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 12 Aoû - 22:59

fx-1 ta besoin detre perséverant moi jai debuté avec sa pis jen ai rusher une shot apres quand jai eu mon superjet wow une cadillac sa se ride tu seul alors quand jai esayer le sxr a mon chum je me croiyait sur un seadoo assis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 13 Aoû - 0:57

Et pour accessibilité et le prix des pieces??? ses yam les meilleur aussi??

Pour réponde a ta question djwhynot jsais pas trop jvoulais pas dépasser 5000$ pour un en bon état ou un pas cher que jpourrai remonter, sa me ferai un beau ti projet pour cette hiver!
J'suis pas trop presser d'acheter mais je regarde régulièrement sur le net jvais attendre qu'un deal passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 13 Aoû - 21:50

les deal pour un superjet c'est tres rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 13 Aoû - 23:06

tien je tai trouvé sa et il a un factorie b pipe la meilleur et la plus fiable et si tu peut le negocier sa te ferait une bonne machine si elle est en ordre 3800 sa serai un bon prix a mon avis essais toit la mienne elle etait pareille quand je lai acheté http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-magog-jetski-yamaha-superjet-LPCaZZ21988385 a oui joubliait la mienne je lai payé 3500$ hiper clean sauf quelle avait pas de factorie b pipe et une pipe comme sa sa nuit pas a la fiabilité et sa vaut 800$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptySam 14 Aoû - 12:14

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 20 Aoû - 10:52

heille les gars jai regarder des super jet sur le net.. il a des 650 et des 700 ya tu plusieur model jai vu le square nose quelqun a un site ou je peu me renseigner sur les superjet?? voir quesque sa me prend exactement?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 20 Aoû - 11:21

jvoulais savoir aussi quesqui est primordiale a regarde quand on achete un usage ? compression,turbine,coque??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyVen 20 Aoû - 16:50

Coque
moteur
turbine.

du plus chiant au moins chiant à réparer, c'est aussi simple que ca ;)

t-k, c'est ma 4me bebelle en fibre de verre et l'état de la coque c'était primordial pour moi, ensuite le moteur. Quand à la turbine, ca se refait en moins de 2 heures et les pièces sont pas trop dispendieuses.

Moi j'ai acheté un SX-R 800 et je ne le regrette pas. Je te dirais d'aller essayer les 2. Je suis aussi débutant et j'ai choisis le SX-R car il est puissant mais aussi facile à apprendre et très stable. La consommation est pas pire aussi, je fais environs 2 heures et j'ai même pas besoin de mettre la réserve, j'utilise pt-être 13-14 litres dans mon 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 2 Sep - 9:00

Vérifie la:
http://www.rpmfactor.com/garage_sale.html

Il y a toujours de belles machines et déja modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 2 Sep - 16:09

ya tu une grosse différence de puissence entre le superjet squarenose et le plus rescent ?
Jvois gros des squarenose pour pas trop cher sa faut tu la peine ou jsuis mieux avec le model plus rescent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  EmptyJeu 2 Sep - 19:05

Sur les square noses il existe le 650cc et le 700cc. IL est certain que le 700 cc est plus interressant. Aussi sur ceux avec les base 62T tu as 2 carburateurs 38mm.
Cependant tu peux avoir des 650 a tres bas prix. Moi j opeterais pour un 700cc avec une helice stanless et un systeme d échapement de type Factory Pipe. La Factory Pipe B type est encore ma préférée. Le model 700cc a 1 carburateur est plus facile pour le tuning et le jetting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty
MessageSujet: Re: Un ti nouveau qui se pose bien des question    Un ti nouveau qui se pose bien des question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti nouveau qui se pose bien des question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et jai une question sur brp
» nouveau rider ... question???
» question de nouveau
» un nouveau,une question...
» question pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: