MotoMarine Forum
Quek sont vos trick? Motoan10

MotoMarine Forum
Quek sont vos trick? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quek sont vos trick?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 18 Aoû - 9:00

Comme le titre dis...
Dite moi quelque trick que vs etes apable de faire ...

Et quand vous faites vos trick enlever vous votre bracelet?
Sa devrais mettre un peu d'action le forum est mort depuis quec jour ...

Et jme cherche des idée de quoi je pourais essayer donc ...
Je pensais p-e essayer le monkey jump ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 18 Aoû - 18:23

moi je lai jamais mis mon bracelet pis moi les trick cest fini le dernier sa eté de virer mon genoux a lenver tessaira tu va voir cest hot! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 18 Aoû - 22:14

j'envis de l'essayer de pas le mettre quand jride ds lmilieu du lac annyway c rare j'echappe les poigner... mais jvoudrais lessayer avec quelqu'un dautre ...

Fac au moins si y decide qui part j'aurais pas a nager comme un malade ...
Meme si ye supposer tourner en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyJeu 19 Aoû - 7:23

jai mit un tie-wrap ou la clé et j'ai tuer le idle
beaucoup moin long a repartir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyJeu 19 Aoû - 7:59

J'avoue que c'est pas fou... comme ca t'est sur y vas pas runner pendant un boutte pis la stra est pue ds les jambe quand t'essaye de faire des trick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMar 11 Jan - 15:36

bon ma faire revivre ce thread un peux.
moi mes truc sont (avec mon x2):

180
180 to nose stab.
un demi barell roll souvent lander en nose stab
one foot, no foot, can-can, can-can nofoot,
superman
pi pogner le plus de air possible

Quek sont vos trick? Img_3210

pi l'ete prochain cest le barel roll complet cest sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMar 11 Jan - 16:55

nice la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMar 11 Jan - 18:27

Salut...Cool la photo c'est ou??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMar 11 Jan - 19:57

E_T_03 a écrit:
bon ma faire revivre ce thread un peux.
moi mes truc sont (avec mon x2):

180
180 to nose stab.
un demi barell roll souvent lander en nose stab
one foot, no foot, can-can, can-can nofoot,
superman
pi pogner le plus de air possible

Quek sont vos trick? Img_3210

pi l'ete prochain cest le barel roll complet cest sur


MALADE juste trop MALADE lol !!
cest dans les rapide de lachine sa ?

et question comme sa ? tout ton équipement tu la acheter ou ? pi ben ta quoi un dry suit 2 morceau avec des genre de botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 12 Jan - 12:17

cette photo a ete prise en arriere des bloc de habitat 67, ou le monde font du surf. le seul probleme avec ce spot, cest que tu peux y aller seulement au printemps et a l automne car y a pas beaucoup de surfer.

les rapide de lachine sont juste trop malade. j y ai ete 2 fois pi ca cest super bien passer
https://www.youtube.com/watch?v=O91KXkOLlAk

avec mon x2 cetait super mais mon ami avec son superjet a moin aimer ca. les vague sont vraiment kicker alors en jet tu pars souvent en chandelle. pi mon ami a cogner sur au moin 10 roche avec son jet. puis il y a un chemin precis pour y aller. si tu ne le connais pas tu risque de frapper une roche.

surf nous on ride de debut avril a fin novembre pi notre kit est: un wetsuit 5-4 mm avec des bas en neoprene 2mm ( au printemps et automne on mais 2 paire de bas) avec des running shoes. pi les gants on a de 1mm pour lete puis des 3 mm pour les temps froid.
IL ne faut pas oublier le casque full face qui est tres tres utile. ton mon equipement tu veux dire wet suit oubien piece de jet?
mon wet suit je lai eu gratos de ripcurl ( mon ami etait commenditer puis vue que jetait son cameraman il mon fourni un wetsuit), les gants et les bas sont de chez mountain co-op equipment, le casque, ben nimporte quel magasin de bike. la ceinture cest au Sharks a laval ( yon plein plein de stock, mon ami a acheter son wet suit la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 12 Jan - 13:00

E_T_03 a écrit:
cette photo a ete prise en arriere des bloc de habitat 67, ou le monde font du surf. le seul probleme avec ce spot, cest que tu peux y aller seulement au printemps et a l automne car y a pas beaucoup de surfer.

les rapide de lachine sont juste trop malade. j y ai ete 2 fois pi ca cest super bien passer
https://www.youtube.com/watch?v=O91KXkOLlAk

avec mon x2 cetait super mais mon ami avec son superjet a moin aimer ca. les vague sont vraiment kicker alors en jet tu pars souvent en chandelle. pi mon ami a cogner sur au moin 10 roche avec son jet. puis il y a un chemin precis pour y aller. si tu ne le connais pas tu risque de frapper une roche.

surf nous on ride de debut avril a fin novembre pi notre kit est: un wetsuit 5-4 mm avec des bas en neoprene 2mm ( au printemps et automne on mais 2 paire de bas) avec des running shoes. pi les gants on a de 1mm pour lete puis des 3 mm pour les temps froid.
IL ne faut pas oublier le casque full face qui est tres tres utile. ton mon equipement tu veux dire wet suit oubien piece de jet?
mon wet suit je lai eu gratos de ripcurl ( mon ami etait commenditer puis vue que jetait son cameraman il mon fourni un wetsuit), les gants et les bas sont de chez mountain co-op equipment, le casque, ben nimporte quel magasin de bike. la ceinture cest au Sharks a laval ( yon plein plein de stock, mon ami a acheter son wet suit la bas)


ok cool ! ouai merci ta repondu a ma question quand jai dit ton équipement je parle de ton wet suit ton casque etc !! jaurai penser que ton casque aurai été special .. dans le genre faite pour le jet ski !! parce que messemble je me voit mal fair du jet avec mon casque de motocross .. yé malade ton video tu la jump en criss la vague et je reconais ton jet vert il etais a vendre cette été si je me trompe pas ?? pi ben tu doit courire en criss apres ton jet quand tu lechape ... sa doit pas etre trop le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 12 Jan - 13:05

Vraiment Hot comme photo, est-ce légal de sauter ou la Police peut donner des amendes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyLun 17 Jan - 20:51

SUrf, oui mon jet vert etait a vendre cetait un x2 moteur complet du sxr avec une tet r&d et un wet pipe mais helas, le hull avait completement ete refait, desous de coque de sxr avec tubbies mouler et les finn alonder de 1/4 de pouce et je le trouvais trop lourd, cetait un jet de bouer. pi yer parti pour pas cher 3200. y partait toujours du premier coup, tres performant, y me manque parfois mais avec mon nouveau setup j ai pas a me plaindre.
pi pour la question d'echaper ton jet.... ben nous ou on ride si tu echape ta machine ta 3 a 4 min pour y retourner, alors on ride toujours a 2 pi tu regarde toujours ou est lautre pi si y echape son jet tu va le chercher pi tu y dit de s accrocher pi tu lamene a son jet. pi si y part pas fo t aille ta corde prete a etre sorti. pi le video avec mon x2 vert cest dans les rapides directement, si tu l'echappe... TU L'ECHAPPE PAS, TU TE PLANTE SOLIDE BEN TU LACHE PAS TON JET.

esce legal de sauter: oui et non jexplique. oui car des vague stationnaire comme les rapide et habitat 67 son des vague creer naturellement alors oui tu peux sauter mais gare au surfer, peut importe tu es qui pi tu leur a jamais parler pi y te deteste pareil, meme si tu attend ton tour pi tu fais pas chier personne, alors si tu veux y aller vasy ben de bonheure.

NON cest pas legal de sauter des vague de crouser ( genre 25-30 pied de long ), pi bateau de cargo cest oui et non, reste loin deux pour la raison qui puisse te voir, car si il te vois pu y coupe leur moteur pi ca y aime pas ca, alors cargo tu peux mais reste a une bonne distance deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyLun 17 Jan - 22:46

E_T_03 a écrit:
SUrf, oui mon jet vert etait a vendre cetait un x2 moteur complet du sxr avec une tet r&d et un wet pipe mais helas, le hull avait completement ete refait, desous de coque de sxr avec tubbies mouler et les finn alonder de 1/4 de pouce et je le trouvais trop lourd, cetait un jet de bouer. pi yer parti pour pas cher 3200. y partait toujours du premier coup, tres performant, y me manque parfois mais avec mon nouveau setup j ai pas a me plaindre.
pi pour la question d'echaper ton jet.... ben nous ou on ride si tu echape ta machine ta 3 a 4 min pour y retourner, alors on ride toujours a 2 pi tu regarde toujours ou est lautre pi si y echape son jet tu va le chercher pi tu y dit de s accrocher pi tu lamene a son jet. pi si y part pas fo t aille ta corde prete a etre sorti. pi le video avec mon x2 vert cest dans les rapides directement, si tu l'echappe... TU L'ECHAPPE PAS, TU TE PLANTE SOLIDE BEN TU LACHE PAS TON JET.

esce legal de sauter: oui et non jexplique. oui car des vague stationnaire comme les rapide et habitat 67 son des vague creer naturellement alors oui tu peux sauter mais gare au surfer, peut importe tu es qui pi tu leur a jamais parler pi y te deteste pareil, meme si tu attend ton tour pi tu fais pas chier personne, alors si tu veux y aller vasy ben de bonheure.

NON cest pas legal de sauter des vague de crouser ( genre 25-30 pied de long ), pi bateau de cargo cest oui et non, reste loin deux pour la raison qui puisse te voir, car si il te vois pu y coupe leur moteur pi ca y aime pas ca, alors cargo tu peux mais reste a une bonne distance deux


lololol ok compris tu lechappe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMar 18 Jan - 1:42

Haha srx y coupe le moteur ...

Faudrais pas une bande de jeune qui samuse a tourner autour ...
Son aussi ben de jetter l'Ancre haha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyMer 19 Jan - 17:30

jai presque perdu mon jet 2 fois. j ai appris ma lecon, je ne le lache pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyJeu 20 Jan - 20:13

justement un de mes chum a perdu son jetski pis il sest ramaser dans les roche la coque tout pete a moitier coule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyJeu 20 Jan - 23:22

ton ami s'appel t-il Josh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 0:22

E_T_03 a écrit:
ton ami s'appel t-il Josh?
lol oui le monde est petit!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 0:28

tient un montage que josh avait fait lanné passer ya des passe dans les rapide lachine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 0:55

je ne le connais pas, mais je lai deja rencontrer a la descente a coter de chez moi, je sais qui est souvent la bas, jespere avoir la chance d y aller quand y va etre la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 2:32

smach31 a écrit:
tient un montage que josh avait fait lanné passer ya des passe dans les rapide lachine


il me fait triper a chaque fois que je le regarde se video la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 8:26

Je le dis encore,tes amis c une gang de malade,pis ca me brise le coeur de voir le super jet couler 3:10, mais crisse qui font des beau sub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 14:38

Comment qui ce sont amancher pour le couller ????

J'avais entendue dire que meme pleins d'eau sa flotte sa pas trop l'aire a etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? EmptyVen 21 Jan - 16:54

avndube a écrit:
Comment qui ce sont amancher pour le couller ????

J'avais entendue dire que meme pleins d'eau sa flotte sa pas trop l'aire a etre le cas...
quand tu le brasse un peut trop sa peut arriver de perdre son cab sest pour sa qui on invente les straps pour retenir le cab chose quil navait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quek sont vos trick? Empty
MessageSujet: Re: Quek sont vos trick?   Quek sont vos trick? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quek sont vos trick?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blowsiondvd trick tip dvd
» 4-TEC SUPERCHARGER CLUTCH
» Sont ou les Brake??????
» dimanche le 11 oka
» mes lumieres de noel sont mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: