MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 8 Motoan10

MotoMarine Forum
Prix de l'essence! - Page 8 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix de l'essence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que faites-vous pour contrer le prix de l'essence?
Je ne fais rien.
Prix de l'essence! - Page 8 Vote_lcap48%Prix de l'essence! - Page 8 Vote_rcap
 48% [ 58 ]
Je diminue ma vitesse.
Prix de l'essence! - Page 8 Vote_lcap26%Prix de l'essence! - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Je fais moins de randonnées.
Prix de l'essence! - Page 8 Vote_lcap14%Prix de l'essence! - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Je fais plus d'arrêts ex; plage, marina...
Prix de l'essence! - Page 8 Vote_lcap12%Prix de l'essence! - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Total des votes : 121
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 23:08

Prix de l'essence! - Page 8 67wqo710ont peut dire n'importe quoi on va le voir juste l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 23:19

Propriétaire de hummer attention...

Prix de l'essence! - Page 8 Price_of_gas093

Ben non!! La rummer dit...

Prix de l'essence! - Page 8 60898510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 20 Jan - 18:32

Hier le gaz était 70.4 le litre( 19 janvier) mais aujourd'hui le 20 janvier 91.4


des vraiePrix de l'essence! - Page 8 Animau10et des Prix de l'essence! - Page 8 Bandit10il nous vole quand il veule et il ne sont pas punis il me fontPrix de l'essence! - Page 8 E08411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 9:21

Nouvelle génération 1hp très économique

Prix de l'essence! - Page 8 Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 10:14

Baloo St-hubert a écrit:
Nouvelle génération 1hp très économique

Prix de l'essence! - Page 8 Voitur10

C'est pas des HP mais des chevaux vapeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 15:54

Aye c est tu le RXT-X a papi sur cette photo content


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 16:25

Non le mien consomme plus d'essence Peanuts, pis il laisse pas de pommes de lac sur sa route. Par contre le mien laisse des flaque d'huile dans la coque. Mais j'apprécie l'idée, cet été je vais m'acheter un dauphin pour me traîner quand je manquerai d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 17:17

Tien papi je te l'offrePrix de l'essence! - Page 8 Animau12 mais fait attention il il peut mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 18:03

Papi a écrit:
Non le mien consomme plus d'essence Peanuts, pis il laisse pas de pommes de lac sur sa route. Par contre le mien laisse des flaque d'huile dans la coque. Mais j'apprécie l'idée, cet été je vais m'acheter un dauphin pour me traîner quand je manquerai d'essence.

Regarde j'ai quelque chose de mieux pour tirer ton see-doo


Prix de l'essence! - Page 8 Sirene10Prix de l'essence! - Page 8 Sirene11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 22:08

Ottawa 73.1 tantôt à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 22:26

Prix de l'essence! - Page 8 Equipe1085.9 a St-hubert à 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 22:45

12.7 le litre en Arabie saoudite mdrrrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 0:57

84.7 cents/litre à Valcourt aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 6:50

Ottawa : 71.1 à dans le secteur de Kanata près du Scotia Bank Place (Anphithéâtre des Senateurs)

Gatineau : 79.9 dans le secteur Aylmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 7:13

Ont devrait geler le prix de essence pour cette été car ma nouvelle bebelle marche au Super lolllll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 7:33

A St-Hubert 82.9 a 6:10

Prix de l'essence! - Page 8 Animau28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 7:29

pour ma part , il fallais faire lautruche pour ne pas prevoir les montes du prix de lessence ,
les naps de petrole ce font de plus en plus rare , nous sommes aux porte dun changement vers des source plus prope et peut etre plus economique que ce bon vieux gas ,
javais un camion de marque cadillac escalade qui ma deja coute 185 dollards pour faire le plein et ca pour UNE SEMAINE LOLLLL confus sans compte le plein du bateaux qui etais lui aussie 210 dollards affraid donc pour un debut de journee dite passion plein air sa commencais a coute unpeut chers !!!! donc jai change le bateaux pour un seadoo qui sois dite en passant ne coute pas mouin chers en gas ||| mais bon cest un sport de luxe apres tous le nautisme est pas donne a tous le monde , et le camion lui nous l avons change pour un plus petit avec un v6 ! ont ne pourras rien y change au prix du petrol mais plutot suivre la vague dune nouvelle generation dite plus verte et sa au profits dun eco systeme fragil qui est la terre dacceuil sur laquel nous vivons ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 8:43

hmmmmmm cadillac escalade mon reve,mais pas les moyens pour ce camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 11:35

Solo je suis pas pres a dire que le petrole brut et de plus en plus rare il en reste encore beaucoup qui sont pas extrait de la terre et c est un pogner de personne qui controle tout surtout les Arabe ont le controle du brut sur la terre un Émir Arabe qui est un gros producteur de petrole ce leve le matin et decide de monter le prix de son barril et tout le monde de la terre paie la facture .

C est sur que plus ont avance dans la vie plus il y a d autre moyen nouveau qui sorte pour ce propulser mais le Pétrole resteras toujours la matiere premiere de toute sorte de produit regarde si il avait pas de petrole tu aurait pas ordie car le plastic est a base de petrole tu aurait plus aussi d aspahalte pour les route tout ce qui est autour de toi a majorité est a base de petrole essence que tu te sert pour mettre dans ton vehicule est un minime produit que ont retrouve dans le petrole brut je pourrait t en parler longhtemps cela fait des années que je travaille dans une raffinerie de petrole mdrrr


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 11:46

Peanuts a écrit:
Solo je suis pas pres a dire que le petrole brut et de plus en plus rare il en reste encore beaucoup qui sont pas extrait de la terre et c est un pogner de personne qui controle tout surtout les Arabe ont le controle du brut sur la terre un Émir Arabe qui est un gros producteur de petrole ce leve le matin et decide de monter le prix de son barril et tout le monde de la terre paie la facture .

C est sur que plus ont avance dans la vie plus il y a d autre moyen nouveau qui sorte pour ce propulser mais le Pétrole resteras toujours la matiere premiere de toute sorte de produit regarde si il avait pas de petrole tu aurait pas ordie car le plastic est a base de petrole tu aurait plus aussi d aspahalte pour les route tout ce qui est autour de toi a majorité est a base de petrole essence que tu te sert pour mettre dans ton vehicule est un minime produit que ont retrouve dans le petrole brut je pourrait t en parler longhtemps cela fait des années que je travaille dans une raffinerie de petrole mdrrr


Peanuts clown saut

Il en reste surment bcp mais il faut que tu saches que les site de pompage facile c'est de l'histoire encienne et c'est rendu qu'il faut pomper a plus de 2 kilometres dans le sol. Si le pétrole n'avais pas exsiter il y aurai eu des véhicules électriques pas mal plus puissante qu'avec le pétrole. La voiture électrique n'a pas été dévloper a cause du pétrole. Regarde juste le prix du pétrole a 1,50 tous le monde voulais un hydride et les camions personne en voulais et la le petrole est déscendu et c'est tous le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptySam 28 Fév - 12:01

Para les plus gros producteur de petrole son les Arabe il son assie dessus et le sorte de la terre au rythe qu il veule et j' ai jamais dit que extraire du petrole de la terre etait une chose facile a faire mais si un jour les Arabe decide de fermer la valve et de plus extraire du petrole de la terre ont serait dans la merdre croie moi c est pas $1,50 le litre que tu payerait mais plutot $10.50 le litre lolll

C est vraie ce que tu dit les voitures electrique ou autre moyen de propulsion ont pas été developper a cause du petrole car de un les compagnie de petrole et le compagnie automobile ou tous acheter a gros prix les invention qui sont sortie pour les mettre dans leur coffre fort pour pas nuire a leur business ca pas de doute la desssus il y a des millars de dollars en jeux .

Le prix du pétrole va avec la demande et offre sur le marche et c est OPEP qui décide combien ca ce vent non pas ceux qui raffine le petrole pour en faire de essence ou autre produit .

C ' est sur que les compagnies qui raffine le petrole en profite mais c est pas eux qui decide du prix du petrole brut qui ce vent sur le marche international

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 8:15

jai ecoute une emission qui parlais du petrol et il disais que dici 40 ans les plus importante nape de petrol alait etre epuise , et oui il en restais des nape mes trop difficil a pompe ,
et plus ils seront dificil a pompe plus le petrol ceras chers ! sans compte les domages que pompe ce petrol fesais a la terre ! alarmiste tu va dire ! bien cest avec des gens et des reportage comme eux et une nouvelle thecnologie que les gens vons change pour des solution plus verte , unjour beaucoup plus de produits serons disponible sur le marche et ca a des couts mouin eleve que maintenant pour cequi est de lautomobile et autre cequi auras
pour effet que les gens vons de pls en plus boude cette veille thecnologie qui est le gas ,
deja couin st laurent et fleury une station apartenant a une connaisance ces vue fermer par shell sur pretex que dici 2 ans il y auras un projets de station electrique sur ce terrain !!! donc jen vient a croire que si shell a prevue une telle construction cest peut etre quil detienne comme toute les petroliere la solution aux vehicule electrique et que pandant tous ce temps ils ce sont garde sous reserve ce projets pour aujourd hi en avoir encore le plein control sur la vente de l electricite je crois que ces eux qui vons decide a quel moments le virage aux vehicule electrique ce feras totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 8:38

Pas juste les Pétrolières qui mette beaucoup d'argent dans leur poche les gouvernements ne font strictement rien et surtout il ne ferons jamais car sa leur rapporte beaucoup trop d'argent pour qu'il se mêle vraiment.Prix de l'essence! - Page 8 Emotic16

Et pourquoi? que le gouvernement investi pas plus dans le développement a la recherche de l'amélioration des voitures électrique . Et pourtant l'électricité est bien au Québec mais sa ne rapporterais pas assez en taxe
Prix de l'essence! - Page 8 Pk3to511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 10:05

Tu a entierement raison Balloo le gouvernement fait rien et empoche des milliers de dollars et en plus je peu te dire que c est a cause du gouvernement que le prix de essence fluctue comme cela

Si tu recule plusieurs année en arrière l' essence jouet de 2 a 3 cent le litre depuis qu il ont mis la fameuse taxe TPS les compagnies ne tienne plus autent inventaire que avant car il doive payer de la TPS au gouvernement sur leur produit brut qu il achete maintenant toute les compagnies et la pas juste les compagnies de raffinage tienne leur inventaire au minimum car cela represente des millions de dollars sur la tablette qu il faut qu il donne au gouvernement .

Le gouvernement présentement sont mort de rire il font plus argent que les compagnies pétrolière avec leur taxe basé sur le pourcentage pourtant cela serait si simple aider le monde il aurait juste a mettre une taxe fixe sur l essence mais il ne le font pas car plus essence monte de prix plus notre beau gouvernement empoche des dollars dans leur poche il sont encore plus foureur que les compagnies de pétrole et c est une des raison qu il investise pas plus qu il le faut sur le developpement des voitures electrique car plus tu embarque de voitures hybride sur le marché plus il perdre de argent .



Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 14:32

je suis bien daccord !!! les gouvernements sont tres gourmant sur leurs taxe sur lessence et je crois quils pourrais bien en faire une difference enorment au prix a la pompe si seulement ils pouvais faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence!   Prix de l'essence! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention attention grosse nouvelle
» Un objet étrange flottant glissant
» 1,18$/L ca va être quoi cette été
» Toujours plus haut toujours plus cher!!!!!!!!!!
» Prix ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: