MotoMarine Forum
2009 aquatrax Motoan10

MotoMarine Forum
2009 aquatrax Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2009 aquatrax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2009 aquatrax Empty
MessageSujet: 2009 aquatrax   2009 aquatrax EmptyJeu 23 Sep - 14:30

Comment hiverniser un aquatrax 2009 15f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2009 aquatrax Empty
MessageSujet: Re: 2009 aquatrax   2009 aquatrax EmptyVen 24 Sep - 0:27

auquatrax f-15x
tout d abord tu met du stabilisant dans le réservoir, tu branche la hose a jardin a l arriere pres de la turbine tu met le moteur en marche ,tu ouvre le robinet d eau,laisse chauffé un peu pour faire ton changement d huile,arrete l entré d eau et ensuite arrete ton moteur,il faut prendre un bout de hose a jardin avec embout de chaque extrémité pas trop longue pour visser un 2 litres de boisson gazeuse couper en 2 pour pouvoir mettre l antigel POLAR en le tenant en l air et remplir pendant que tu met le moteur en marche,ensuite devisse le le bouchon sur le throtle body et vaporise a l interieur de l huile de remisage quand le moteur se met a rotté met ca a off, defait les bougies met de l huile de remisage dans les cylindres,remet les bougies et fil en place et fait ton changement d huile,lubrifie la tringlerie de direction et tout autre pieces mobile,pour le turbo tu lui met une goutte d huile a remisage sur le pivot du vacuum,et tu graisse ton bearing central,ensuite tu prend une tite frette,voila je crois que j ai tout dit
si j ai oublier quelque chose a vous de me le dire
salut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2009 aquatrax Empty
MessageSujet: Re: 2009 aquatrax   2009 aquatrax EmptyVen 24 Sep - 16:40

Salut Kiwi,

Merci pour les précisions, je comprends de mieux en mieux ce qui doit être fait, j'ai déjà un changement d'huile à mon actif avec toutes les lubrifications à faire bien indiqué dans mon manuel. Mais ma grosse question est;

Que fais-tu avec l'antigel qui coule de l'exaust et de la sortie latérale et la fais-tu circuler longtemps avant d'en dénoucher une frette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2009 aquatrax Empty
MessageSujet: Re: 2009 aquatrax   2009 aquatrax EmptyVen 24 Sep - 22:50

salut yamaroxy

l antigel POLAIRE est un antigel de plomberie alors c est moin nocif tu peut recuperer et
jetter au egout
tu fait circuler jusqu a ce que ce soit juste de l antigel qui sort, passe un 4 litres tu vas etre sur que tout est ok ensuite arrete tout
pis la bin tu la prend ta petite frette
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 aquatrax Empty
MessageSujet: Re: 2009 aquatrax   2009 aquatrax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 aquatrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquatrax F-15X 2009 GPScape
» honda aquatrax gps cape 2009
» Speedster 200 2009 VS 180 challenger SE 2009
» Aquatrax
» AQUATRAX R-12X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: