MotoMarine Forum
Problème de Ring gear ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de Ring gear ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de Ring gear ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de Ring gear ??? Empty
MessageSujet: Problème de Ring gear ???   Problème de Ring gear ??? EmptyMar 12 Oct - 14:23

Eh bien voila une saison de plus de terminer et uun autre problème qui arrive une chance c'etais a la fin de l'année. La semaine passer je suis aller aporter ma motomarine au concessionaire parce que la motomarine ne voullais plus partir. il me rappel qulque jours plutard pour me dire que c'est mon ring gear qui est briser... je luiu demandais c'étais quoi cette piece et quoi ca faisais j'ai jamais eu une reponse claire alors ya tu quelqu'un qui sais c'est quoi ??? Et en plus il me dis que cette piece la coute 850 $ avec le temps et tout les autres pièce je monte a uune facture de 1800 $$$ C'est fous pis en plus le service au concessionaire vriament pas fameux... très poche que c'est le seul concessionaire en mauricie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Ring gear ??? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Ring gear ???   Problème de Ring gear ??? EmptyMar 12 Oct - 18:54

la ring gear, c'est ce qui fait tourné le moteur quand tu start, 850.00 $ pour ça !!!!!!!!!!!tabarn.......sa ce peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Ring gear ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: