MotoMarine Forum
TOIT POUR MOTOMARINES... Motoan10

MotoMarine Forum
TOIT POUR MOTOMARINES... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOIT POUR MOTOMARINES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMar 16 Nov - 1:29

Bonjour à tous,

Les Australiens viennent d'adapter le toit bimini, bien connu par les plaisanciers pour être installés sur les bateaux. Mais sur un Jet, j'ai des doutes quant à la solidité. Il me semble qu'à la première vague de plus de cinq pieds, les grosses éclaboussures risquent de tout briser, non?

http://www.pwcbiminibubblecover.com/

Qu'en pensez-vous?

Po scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMar 16 Nov - 7:20

Ouain... s'il y a des vagues de 5', il va y avoir le vent qui vient avec... ça marchera pas cette affaire là! Par contre, surtout en Australie, ça semble la monde la pêche en mer en motomarine. Pas de vague, pas de vent... au soleil... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMar 16 Nov - 8:12

Pas mal belle trouvaille sa mon Popo quand il pleut
TOIT POUR MOTOMARINES... 54


Et en plus belle installation pour les vraie amateur de pêche pourquoi pas
TOIT POUR MOTOMARINES... 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMar 16 Nov - 10:48

ca doit pas mal poigner dans le vent ...je veut dire que ca doit créer une grande résistance et ralentir la machine et du fait augmenter la consommation d'essence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMar 16 Nov - 19:46

TOIT POUR MOTOMARINES... 23
Mais moi j'aime bien le kit pour la Pêche ( pour les cannes)qui est installer sur la motomarineTOIT POUR MOTOMARINES... Gqzy9510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 17 Nov - 0:11

ce kit la a été concus pour les gens qui suivent de trop pres les yamaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 17 Nov - 2:06

Euh baloo. désolé si tu avais déjà posté ce sujet. Je l'ai complètement raté, si c'est le cas, et je ne voulais copier. Je cherchais un vidéo sur les toits Bimini pour un Challenger 210, pis c'est sorti sur Google. Ça ma surpris ce genre de bébelle douteuse...

C'est vrai qu'il pleut souvent derrière les Yam, Kiwi, particulièrement les vieux...

Po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 17 Nov - 8:06

J'avais jamais vue sa je trouve sa pas mal bien et sa donne TOIT POUR MOTOMARINES... Cid_2_37des idée pour l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptySam 20 Nov - 13:46

a quoi ca sert si faut que tu soit debout pour pecher t'é pu a l'abri du soleil zinzin

mais j'aime bien l'idée pour une tour a wake amovible quand t'en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptySam 20 Nov - 21:29

TOIT POUR MOTOMARINES... Baja1-1024x643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptySam 20 Nov - 23:49

Avec sa pas de problème de turbineTOIT POUR MOTOMARINES... Cid_3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptySam 27 Nov - 0:12

Je suis sûr que Kiwi a une bonne idée à qui ça pourrai bien servir. Comme quoi, je ne suis pas le seul à être bien équipée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 8 Déc - 1:57

C'est completement nimporte quoi...

Non mais serieux le monde qui fond de la motomarine mais sa peur de smouiller le ptit orteille...

J'en voie tjs chaque fois aa decente .. sa peur de smouiller sa marche su le trailler ...
malade ... le monde aime mieux risquer de spetter la gueule que de smouiller ...

En challoupe a peche jpeu comprendre ... ou en bateau la ... mais la une motomarine ...

C'est faite pour smouiller un peu pis jouer dans l'eau ...
Jdit pas dfaire comme moi en stand up et de sclencher en sous-marin... mais faut arreter de capoter ...

acheter vous un 4 roue pis sorter pas quand y vien de mouiller si vous voullez pas etre mouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 8 Déc - 13:59

avndube
a écrit
TOIT POUR MOTOMARINES... Cid_2_41L'année prochaine jveux macheter un dry suit et ettirer la saison ... [?
Jpence que c'est pas le froid qui m'inquiete mais le fait de devoire etre sur que ton systeme de refroidissement est vide d'eau quand ta fini ...

TOIT POUR MOTOMARINES... Expres11 Pourquoi un dry suit si l'eau ne te dérange pas au TOIT POUR MOTOMARINES... Imghau10la température tu n'est pas fait en chocolat

Tout sa pour te dire que la critique est facile mais l'invention peut être bonne

TOIT POUR MOTOMARINES... Bonne_81


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyMer 8 Déc - 14:14

Si t'aurais vue le topic on parlais d'en faire durant le mois de novembre decembe quand y fait
-10 degre...

Le dry suit a c'est temperature ... c'est pas le luxe de pas smouiller mais plus de ne pas crever d'hypotermie au milieux du lac...

T'inquiete jen ai fait en wetsuit jusqu'au mois de novembre dans le lac ontario ...
J'ai pas peur du froid nis de me mouiller...

Et a propos du systeme de refroidissement ...
Mon Superjet est refroidis avec l'eau du lac ...
donc apres la ride si il fait moins 10 et qu'il reste du liquide ds le systeme (eau)

et que ce liquide gele ... dans des conduis restrain et autour du tres beau moteur 2 temps 701 cc de yamaha ...

Sa pourais le briser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... EmptyVen 4 Fév - 21:38

Pourquoi avoir une motomarine si tu n'aime pas recevoir des éclaboussures? Quelqu'un lui a-t-il expliqué ce que c'est une chaloupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOIT POUR MOTOMARINES... Empty
MessageSujet: Re: TOIT POUR MOTOMARINES...   TOIT POUR MOTOMARINES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOIT POUR MOTOMARINES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: