MotoMarine Forum
5 mois - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
5 mois - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5 mois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:51

WOW cayen mais c'est donc ben beau dans ce coin la.......faut absolument que j'aille visiter ce coin de paradis un jour ou l'autre......Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:40

Tu m'en reparleras on iras se promener ensemble !! Smile Et en plus on ne voit pas bien l'archipel sur les vidéos, je te dit c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:59

wow j'avoue que sa serais une belle trip a fair!!! ouin ouin ouin moi aussi je commence a avoir pas mal hate la ( meme si l'hiver vien de commencer ) hihihi... L'autre jour je suis aller dans le garage et me suis assis dessus j'avais le gout de pleurer tellement j'ai hate hahaha Razz Mais la cette annee je vais vous suivre partout dependent de ma disponibiliter je me suis enfin inscrit membre actif :D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:16

Moi aussi j'ai TELLEMENT hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:17

mr pat a écrit:
wow j'avoue que sa serais une belle trip a fair!!! ouin ouin ouin moi aussi je commence a avoir pas mal hate la ( meme si l'hiver vien de commencer ) hihihi... L'autre jour je suis aller dans le garage et me suis assis dessus j'avais le gout de pleurer tellement j'ai hate hahaha Razz Mais la cette annee je vais vous suivre partout dependent de ma disponibiliter je me suis enfin inscrit membre actif :D!!

Cool! Super d'avoir un membre de plus en Outaouais pour les randonnées de groupe. thumleft C'est toujours plus le fun avec une bonne gang.

Attends d'aller aux 1000 îles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:24

D'où partez-vous ProZadoX pour aller en randonnée dans les milles iles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:48

ProZadoX a écrit:
mr pat a écrit:
wow j'avoue que sa serais une belle trip a fair!!! ouin ouin ouin moi aussi je commence a avoir pas mal hate la ( meme si l'hiver vien de commencer ) hihihi... L'autre jour je suis aller dans le garage et me suis assis dessus j'avais le gout de pleurer tellement j'ai hate hahaha Razz Mais la cette annee je vais vous suivre partout dependent de ma disponibiliter je me suis enfin inscrit membre actif :D!!

Cool! Super d'avoir un membre de plus en Outaouais pour les randonnées de groupe. thumleft C'est toujours plus le fun avec une bonne gang.

Attends d'aller aux 1000 îles...

c'est dans mes projet pour mes vacance cette ete !!!Smile a date je regarde pour les prendre vers la fin juillet a voir!!! Smile serais cool une gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:50

Ouais, mais il est encore pas mal trop tôt pour préparer la randonnée Razz ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:54

Cayen1857 a écrit:
D'où partez-vous ProZadoX pour aller en randonnée dans les milles iles ?

Le meilleur endroit pour la mise à l'eau est à Mallorytown Landing. C'est la descente de Parc Canada. C'est à la porte du coeur des 1000 îles. Il y a également Clark's Marina, mais c'est passé Gananoque en direction de Kingston. Également très bien situé par rapport aux 1000 îles, mais c'est trop loin. Mallorytown Landing est au plus 1h20 min. de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:03

mr pat a écrit:
c'est dans mes projet pour mes vacance cette ete !!!Smile a date je regarde pour les prendre vers la fin juillet a voir!!! Smile serais cool une gang Smile

Il y a de bonnes chances pour que des randonnées soient organisées aux 1000 îles ici et là l'été prochain. C'est habituellement aller-retour la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:05

Je suis jamais aller encore mais l'an prochain je me souhaite une bonne machine!!!! Pour faire c'est genres de ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 23:10

Et bien ! En tout cas ça l'air super beau là-bas, j'espère avoir la chance d'aller y faire une randonnée avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:20

D'accord avec toi, Boum. Si la randonnée est pour se faire entre mai et octobre, aussi bien rester ici.

Pour ce qui est des vents de face et des vagues de 8 - 10 pieds, on a déjà l'expérience. Deux fois on a été pris à Valleyfield au retour de Cornwall dans la tempête. Quand j'étais encore au Nouveau-Brunswick, les tempêtes entre Shédiac et l'Île du Prince Édouard, dans le Détroit de Northumberland, ne sont pas à dédaingner non plus.

Cela fait monter l'adrénaline... pis la grosseur des bras! Hi, hi, hi!

Po

PS: Ouin, la Côte-Nord fait rêver à souhaits... beaux vidéos! Chapeau... les baleines à 5 pieds du bateau: WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:39

Cayen1857 a écrit:
Et bien ! En tout cas ça l'air super beau là-bas, j'espère avoir la chance d'aller y faire une randonnée avec vous !

Salut j'y suis allé cet été en bateau, avant de le vendre... et c'est vraiment beau, j'ai aussi partie de mallorytown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:55

C'est beau, mais c'est encore plus beau au Havre Smile !! Et justement j'y suis, c'est pourquoi je ne vien plus beaucoup dans le temps des fêtes Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 11:20

Il me fait vraiment rire le gars qui siffle, il est plus capable de s'arreter quand les dauphins s'approche de la coque du bateau ^^

Cette année certains n'ont pas eu besoin de monter si haut, des baleines se sont rendus jusqu'au Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:06

Ouais, mais je pense que c'est pour les attirer Razz. Des baleines sont montés dans le saguenay ? :O Ou dans le fjord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:42

Je ne crois pas qu'elles soient rentrées dans le Fjörd. Si mes souvenirs sont bons elles sont arrétés au niveau de l'embouchure entre le Fjord et le St Laurent. J'avais vu ca au journal télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:31

Shell a écrit:
Je ne crois pas qu'elles soient rentrées dans le Fjörd. Si mes souvenirs sont bons elles sont arrétés au niveau de l'embouchure entre le Fjord et le St Laurent. J'avais vu ca au journal télévisé.

À cette endroit, il y a des baleines et des bélugas tout le temps. Dans le Fjord, il y a des béluguas dans la baie ste-marie. Il est possible que des baleine entre dans le Fjord mais c'est surtout des bélugas qui sont vue là.

Nous en Outaouais on est chanceux, on a un monstre marin. Des fois il a un p'tit poisson dans le coin de la bouche... genre baleine fish drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:30

salut.il y a quelque années 3 ou 4, un vieux bélouga est remonté jusqu au pied des rapide de la central shipshaw a jonquiere. il c est épuisé pis il en est mort. des fois il y a des phoques a chicoutimi. dans les années 1930 il y avais toujour des phoque sur les bature a chicoutimi nord, la cie alcan est arrivé pis les phoque son partie. bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:33

C'est plate ça MARINEBOY !! cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:58

Ce n'est plus 5 mois, mais peut-etre bien que dans 1 mois et demi nous seront sur l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ride content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:04

cheers Hooooooo que Ouiiiiiiiiiii dj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois   5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 mois!!
» Samedi 21 juin 2008 Lac-St-Francois,et camping le soir!!!GO
» j'ai 3 mois et j'ai fait mon premier tour
» plus de 79,000 visites sur 12 mois!!!
» L'été dans 4-5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: