MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski - Page 18 Motoan10

MotoMarine Forum
Montrer moi vos jetski - Page 18 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montrer moi vos jetski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 18:06

il me reste le banc, mais je manque de budjet pour ce que je veux, l'important c'est davoir du fun avec, pi avec 120hp c'est pas telllement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 18:36

ouin c quoi ta dedans, c pas un 760 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 19:32

c'est un 800 66e bien stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 20:03

meme si yé stock, ca doit sortir du trou en svp. ton 800 est tu power valve ?

c tu ben de l'ouvrage a fitter dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 20:07

predtorr03 a écrit:
meme si yé stock, ca doit sortir du trou en svp. ton 800 est tu power valve ?

c tu ben de l'ouvrage a fitter dedans?

66E = powervalve mon Mario c ca que bosco est en train de mettre dans son bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 20:53

C'est tres tight comme fit, il ya 2 solution pour mettre ça dans un blaster
1ere et celle que j'ai fait; tu prend le coupler du 701 tu le visse sur le 800, tu bouge des motor mount d'en avant de 4,5 pouce vers lavant, il faut faire un trou du coté gauche du top deck et refais du fibre pour que l'exhaust passe,

Montrer moi vos jetski - Page 18 Attachment

il faut repercer le genre de mur qui tien le bearing du mid shaft pour la sortie de la pipe, ça prend un waterbox de waveraider ou costum (mon cas) qu'on met en dessous de la batterie

2e solutution; change le mid shaft pour un de ... dsl je ne me souvien plus mais c'etait expliquer sur x-h20, le mid shaft est pus long donc il faut adapter les 4 motor mount, de cette façon ça permet de ne pas faire de trou dans le coté gauche du top deck, le reste c'est pasmal pareil à la premiere solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 21:56

l'electronique c laquelle, 701 ou 800 , ou c la meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 22:15

c'est celle du 66e, je n'ai jutse pas le cluster , la photo que j'ai mis ce n'est pas la mienne, mais j'ai fais la meme chose


Dernière édition par syn4ps le Jeu 26 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyJeu 26 Avr - 22:24

ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyVen 27 Avr - 0:02

mario donne un coup d oeil a ce project la
http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=360326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyVen 27 Avr - 15:53

Montrer moi vos jetski - Page 18 Photo_10

Montrer moi vos jetski - Page 18 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptySam 28 Avr - 13:58

syn4ps a écrit:
voila le mien pendant la restauration il y a 2 ans
Montrer moi vos jetski - Page 18 Dscn0652s.th
Montrer moi vos jetski - Page 18 Dscn0654n.th

et apres la restauration
Montrer moi vos jetski - Page 18 Dscn0692a.th
Montrer moi vos jetski - Page 18 Dscn0693h.th

Hey syn4ps, méchant beau projet mais surtout, méchant beau tapis Hydro-Turf. Si tu veux, envois moi tes photos et je vais les mettre sur ma page facebook Jet-Unit, on est les distributeur canadien des produits Hydro-Turf et j'aime bien montrer les belles jobs du Québec. Merci
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptySam 28 Avr - 19:43

hey ray ou ont prend ca un bo tube dexhaust de meme?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyDim 29 Avr - 10:23

chez canadian-freestyle.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 20:24

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150756940358616&l=fa5bd34c12

J'ai fait ma première ride hier, c'est pas chaud mais un coup debout on y pense même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 20:45

nice, on veux plus de pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 20:48

Je vais essayer d'en avoir plus en action...mais ya pas grand chose a montrer c'est juste un superjet 2009 stock Laughing je vais surment le garder stock pour cette ete et commencer a le modifier cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 19:25

comme i dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 2:52

Aujourd hui j ai fini d instaler le turf sur le jet a ma blonde voila ce que ca donne...


J ai utilise du tapis en mousse du canadian tire il était en spécial 7$ pour 3 carre j ai vu ça en achetant la colle j me suis dis que ça pourrais servir de underpad! la seule chose faite pas comme moi et oublier pas de sabler la surface lisse du tapis si non la colle pénètre pas!

Montrer moi vos jetski - Page 18 IMG_20871

Montrer moi vos jetski - Page 18 IMG_21131

Montrer moi vos jetski - Page 18 IMG_20881

Montrer moi vos jetski - Page 18 IMG_20891

Reste la pole a peinturer et quelque autre truc pi ça va être une vrais machine de femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 7:17

Hahahaha wow yé ben beau j'ai envoyer la photo à mon ex et elle capote jahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 7:19

Quand esce que tu as le temps pour faire le mien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 11:15

Ma savoir qui caller pour ma prochaine job de turf!!! Moi je suis vraiment nul la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 11:27

leroi a écrit:
Quand esce que tu as le temps pour faire le mien hahaha

Ça ma pris bien du temps a faire sérieux je voyais pu le boute! J ai du mettre au mouin trois jour du début a fin ça comprend le temps a bretter au canadian tier!

J ferais bien le tien sauf faudrait m inventer du temps! La y faut je fasse le mien aussi ça devrait allé plus vite je prends de l expérience!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 11:29

E_T_03 a écrit:
Ma savoir qui caller pour ma prochaine job de turf!!! Moi je suis vraiment nul la dedans

Bon!! j va me pogner une semaine de vacance pi ma toute refaire le turf de vaux jet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 11:39

Nice, dommage que le mien est pas du!!! Mais l hiver prochain ma avoir une tite job pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Montrer moi vos jetski   Montrer moi vos jetski - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer moi vos jetski
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» batterie jetski
» montrer votre projet dhiver!
» cherche jetski
» amateur de jetski
» Kawasaki Jetski 750 SX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: