MotoMarine Forum
apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apres sa je sais plus koi pensé !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:28

surf71 a écrit:
ProbeGT a écrit:
surf71 a écrit:
marc340 a écrit:
on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon




ouin .. sa va pas ben lol fac ma cheker sur e-bay si yen aurai pas un qui aurai de lallure hey sa sapelle commen l'outil pour mesurer la groseur des piston et des cylindre .. din coup que je tombe sur un cylindre juste de la bonne grosseur au mien !!

D'après moi t'es mieux de commander un cylindre déja sleever direct de chez kawa. avec un piston de grandeur original.

cé 300$ environs un cylindre et il est probablement déja sleever car y'a pas de numéro de pièce pour la sleeve. donc si tu comptes un cylindre usagé, une sleeve, le gars qui doit planter la sleeve, tu fais pas une grosse économie.

humm cest plus cher que sa messemble un cylindre de chez kawa ... si je me souvien bien cetai dans les enlentour de 400$ apar du piston ... mais je comprend se que tu veut dire ... va faloir que je check les 2 option et prend la meilleur des 2

faut que tu magasine. Fouilles le net pour les vendeurs de pièces OEM. Y'as une grande marge de prix différent.

Si t'es proche des lignes, ca vaut la peine de faire shipper à une boite postale américaine et aller chercher le stock l'autre côté. Mais c'est sur que mettre 500$ dans un JS300 qui en vaut pt-être 1000-1200$ *je dis ca de même la, je connais pas ton jet* c'est fatiguant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:31

http://www.kawasakipartsnation.com/pages/parts/viewbybrand/9/Kawasaki.aspx

307$ un cylindre neuf, et j'ai pas fouillé c'est le premier revendeur que google m'a donné.

65$ un piston. Tant qu'à avoir le moteur ouvert, j'en profiterais pour changer les bearing et refaire pinner le crank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 7:25

ProbeGT a écrit:
surf71 a écrit:
ProbeGT a écrit:
surf71 a écrit:
marc340 a écrit:
on dirai que oui la sleeve a bouger d apres moi ce cylindre a deja ete resleever trop loose si tu veus mon avis ye pu bon ,parce que si tu le fait refaire tu va ravoir une l.a. sleeve et l exterieur est toujours le meme ,donc si le casting a ete percer trop gros ye pu bon




ouin .. sa va pas ben lol fac ma cheker sur e-bay si yen aurai pas un qui aurai de lallure hey sa sapelle commen l'outil pour mesurer la groseur des piston et des cylindre .. din coup que je tombe sur un cylindre juste de la bonne grosseur au mien !!

D'après moi t'es mieux de commander un cylindre déja sleever direct de chez kawa. avec un piston de grandeur original.

cé 300$ environs un cylindre et il est probablement déja sleever car y'a pas de numéro de pièce pour la sleeve. donc si tu comptes un cylindre usagé, une sleeve, le gars qui doit planter la sleeve, tu fais pas une grosse économie.

humm cest plus cher que sa messemble un cylindre de chez kawa ... si je me souvien bien cetai dans les enlentour de 400$ apar du piston ... mais je comprend se que tu veut dire ... va faloir que je check les 2 option et prend la meilleur des 2

faut que tu magasine. Fouilles le net pour les vendeurs de pièces OEM. Y'as une grande marge de prix différent.

Si t'es proche des lignes, ca vaut la peine de faire shipper à une boite postale américaine et aller chercher le stock l'autre côté. Mais c'est sur que mettre 500$ dans un JS300 qui en vaut pt-être 1000-1200$ *je dis ca de même la, je connais pas ton jet* c'est fatiguant.



ouin ouin ouin ma penser a sa la ... ma voir apres se que je fait avec le jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:40

hey ! je me suis peut etre trouver un 440 pour metre dans mon jet ski !! le gars me venderai tout le jet complet .... la turbine est fini '' il me parlais des bearing'' tk jai parler vite vite ak le gars mais le moteur est encore bon !! dapres vous combien sa vaut un kawasaki js 440 1984 ? pour les piece la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:59

ca dépend de l'état de la coque. Si la coque est bonne, pt-être un 1000$ ? sinon, pas plus que 300-400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:36

ProbeGT a écrit:
ca dépend de l'état de la coque. Si la coque est bonne, pt-être un 1000$ ? sinon, pas plus que 300-400.



ok cool cetai cest prix la que javais en tete 300$ 400 $ pi ben quand jai vue le jet cette été la coque etais quand meme belle .. le gars le roulais cette été le jet ... pi ben ya changer 2 fois les bearing dla turbine .. tk je sais pas les quel exactement mais sa fait 2 fois quil les change pi sa fait 2 fois quil se defont ! ... fac il pense de le vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:53

pt-être parce que son moteur était mal enligné? Ou il utilisait pas le bon type de bearing ou seal. Anyway, l'important c'est que t'aie un moteur pour pas cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 15:52

ProbeGT a écrit:
pt-être parce que son moteur était mal enligné? Ou il utilisait pas le bon type de bearing ou seal. Anyway, l'important c'est que t'aie un moteur pour pas cher ;)


drete ben sa el gros lol un moteur pour pas cher lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:45

ProbeGT a écrit:
http://www.kawasakipartsnation.com/pages/parts/viewbybrand/9/Kawasaki.aspx

307$ un cylindre neuf, et j'ai pas fouillé c'est le premier revendeur que google m'a donné.

65$ un piston. Tant qu'à avoir le moteur ouvert, j'en profiterais pour changer les bearing et refaire pinner le crank.

hey je me posais comme question .. tsé jaime bien faire tout mes affaire moi meme ... alors je me demandais cetais quoi l'outil pour changer le bearing du bas de la connecting rod ..... dans le font sa sapelle comment cette outil la pour pinner et depinner le crank ?? ya surment quel qun qui peu me reponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:40

Une presse

mais ca un crank, t'es vraiment mieux de payer un gars pour te le faire faire. S'il est moindrement pas assemblé sur la coche, ton moteur fera pas 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:56

ProbeGT a écrit:
Une presse

mais ca un crank, t'es vraiment mieux de payer un gars pour te le faire faire. S'il est moindrement pas assemblé sur la coche, ton moteur fera pas 10 heures.


ahh ok je comprend !! merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:04

Hey surf71 ,un autre a vendre sur kijiji pas cher http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-Kawasaki-JS-300-JetSki-W0QQAdIdZ242545765
pis ya deja une pipe dessus sauf que ye loin un peu. 600 kms de chez vous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:29

predtorr03 a écrit:
Hey surf71 ,un autre a vendre sur kijiji pas cher http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-seadoos-water-powersports-Kawasaki-JS-300-JetSki-W0QQAdIdZ242545765
pis ya deja une pipe dessus sauf que ye loin un peu. 600 kms de chez vous! affraid



ouai ! merci du lien mais il est un peu loin lol mais jattend des nouvelle dun chummy pour avoir peut etre un 440 !! fac je vais vous en donner des nouvelle !

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:09

je me suis pogne un nouveau cylindre sur e-bay .. dit moi si vous comprenez quel que chose dans tous sa ... avec mon ancien cylindre javai 145 lbs de compression et la avec mon nouveau cylindre jai juste 120 lbs de compression .. tout mes gasket son neuf les seul que javais pas changer cetais ceux du carburateur ( genre les 2 des reed valve pi les 2 autre juste en haut ... vue que je lavais pas demancher je metais dit que javais pas besion ...) pi ben finalement en prenant la compression jme suis rendu compte que je sentais une pousser d'aire qui venais de la fac je les est changer et depuis que jai changer cest 4 gasket la .. est bien jai juste 90 lbs de compresion et je sens toujour la pousser d'aire.... je comprend pu rien la .. pour temp toute est bien serrer ... mes gasket cest toute des winderosa

une info de plus .. mes 2 cylindre on la meme dimension .. je me suis acheter un pied a coulise electronique et mes 2 cylindre on 76 mm

kin jvous met une foto des mes 2 cylindre !
les 2 photo du haut cest le nouveau .. et les 2 du bas cest mon ancien cylindre

apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 4foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:17

ahh jvien de cliquer .. ma baterie commencais a etre faible un peu .. il virai un peu moin vite sa joue sur la resulta dla compresion ?? mais reste que je comprend pas pk jai moin haut de compression avec mon nouveau cylindre !!


jparle que la batterie commencais a etre faible quand sa ma donner 90 lbs .. parce quand sa ma donner 120 lbs .. elle etais plein charge !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 17:35

ton moteur est pas encore limé, ca peut réduire ton taux de compression un peu. Ton gauge est pt-être pas très précis non plus. si tu sens une backpressure vers le carbu, c'est pt-être justement tes reedvalve qui ferment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:28

ahh jai trouver le probleme .. cetai une des ose qui etais fendu .. celle qui se connecte au bas de mon cylindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa je sais plus koi pensé !!   apres sa je sais plus koi pensé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa je sais plus koi pensé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: