MotoMarine Forum
Peinture Appropier Motoan10

MotoMarine Forum
Peinture Appropier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peinture Appropier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peinture Appropier Empty
MessageSujet: Peinture Appropier   Peinture Appropier EmptyMar 25 Jan - 17:10

Salut ! J'aimerai repeinture mon jet ce printemps et je ne sais pas quel sorte de peinture il me faut ???

Sais pour repeinturer tout sanf la coque

Merci de vos reponse !! KEV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture Appropier Empty
MessageSujet: Re: Peinture Appropier   Peinture Appropier EmptyMar 25 Jan - 21:57

Yamaha220 a écrit:
Salut ! J'aimerai repeinture mon jet ce printemps et je ne sais pas quel sorte de peinture il me faut ???

Sais pour repeinturer tout sanf la coque

Merci de vos reponse !! KEV
moi la peinture de mon cab a decolé quand jai enlever mes sticker alors jai pris dla peinture de char pis sa tien toujour pour mon cas ce que jai remarquer des superjet le cab cest de la peinture et le bas du gelcoat et la partit qui touche a leau apres la moulure cest encore dla peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture Appropier Empty
MessageSujet: Re: Peinture Appropier   Peinture Appropier EmptyMer 26 Jan - 0:53

moi cest la meme chose que smach, J utilise de la peinture a l'urethane pour voiture ( le clear est integrer a la peinture) mais y te faut le primer a l'urethane pour aller avec. La peinture est pas donner vu que cest de la peinture a char. tu peux en avoir a tres bon prix chez plasto, cest la que j achete tout mes materiaux de composite hl-plasto.com, appel les pi demande a parler avec robert. y va te conseiller, cest un expert de la matiere puis jachete juste de lui car j ai pas trouver moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peinture Appropier Empty
MessageSujet: Re: Peinture Appropier   Peinture Appropier EmptyMer 26 Jan - 9:33

J'ai un chum qui a la compagnie fixe auto proche de cher moi il va surment me faire un bon prix pour sa ! de la peinture d'auto ! merci des Renseignement les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Appropier Empty
MessageSujet: Re: Peinture Appropier   Peinture Appropier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Appropier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI PEINTURE DES COQUES ????
» Peinture
» peinture
» peinture
» Couleur de peinture mat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: