MotoMarine Forum
besoin information pour montréal-quebec Motoan10

MotoMarine Forum
besoin information pour montréal-quebec Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin information pour montréal-quebec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMar 1 Fév - 14:30

je veut savoir si quelqu'un la deja fait c'est un de mes projet pour l'été 2011!!!Le temp que sa pourrait prendre a peu pres!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMar 1 Fév - 23:36

entre 8 hrs et 4 jour pis bin du gaz
la méteo c est pas toujour fiable a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 7:30

kiwi a écrit:
entre 8 hrs et 4 jour pis bin du gaz
la méteo c est pas toujour fiable a 100 %

Very Happy Kiwi, ton message est clair... king

Par contre je crois que ton 4 jours est en trainant la motomarine sur sa remorque a pied sur la 40... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 8:17

aller retour je veut dire
le lac st-pierre est un vaste plan d eau qui peut etre difficile a traverser si le vent se leve
nous avons fait 3 rivieres / quebec aller retour en 3 hrs environs (relax) ca donne une
idée de la distance a parcourir ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 9:52

RXT-X 260... prévoit bien tes arrêts pour l'essence. J'ai manqué d'essence sur le lac Ontario l'an passé et c'est pas quelque chose d'agréable du tout. Tu peux pas juste débarquer et marché jusqu'à la station la plus proche ou appeler la remorque.

Également, je ne connais pas tes intentions, mais prévoit partir à au moins deux motomarines.

C'est un beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 10:11

Pour te donner une idée de grandeur: j'ai fait à plusieurs reprises Brockville à kingston aller-retour. En voiture ça prend 1 heure pour aller uniquement (85 km). En motomarine, sur une eau mirroire, avec BOUM on a fait de trajet de retour en tenant une vistesse au dessus des 50 mi/h et ça à pris autour de 1h15. Sinon en promenade autour de 40 mi/h avec arrêts essences et dîner, ça prend près de 8 heures en aller-retour. On est sur l'eau à 10h le matin et sort entre 18 et 19h le soir. Ma motomarine me donne autour de 7 heures moteur.

Essence: avec mon GTX 155, je mets de l'essence 1 fois pour ce trajet aller/retour, 2 fois par précaution mais revient plein. Ceux qui ont des supercharged et HO mettent 2 à 4 fois de l'essence par précaution.

Selon Google, Québec/Montréal est 277 km en voiture par la 40 qui longe bien le fleuve, je te laisse faire le calcul...

Comme je disais, c'est un beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 11:54

ok merci pour linformation et oui on compte partir deux et tres tot le samedi matin mais par-contre on fait juste l'aller surment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMer 2 Fév - 19:22

salut maxcb.moi j ai fais avec un gtx 155hp a vitesse modéré 160 km avec 59.75litre de gas au gps . planifie bien ta rendonner avec carte et gps radio cell tout le reste pis bonne ride. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyJeu 3 Fév - 12:12

merci beaucoup pour les informations et oui je vais me faire installer un gps pour le station service!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyMar 7 Juin - 18:58

J eserais peux etre intéressé a le faire moi aussi ..je partirais de sorel par contre...si ton projet tien toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyVen 10 Juin - 10:27

Triple Crown a écrit:
J eserais peux etre intéressé a le faire moi aussi ..je partirais de sorel par contre...si ton projet tien toujours..

temps qu a partir de sorel ........... part a trois riviere comme ca tu eviteras le lac st pierre qui parfois n est pas agreable par vent fort ........

cette ete, je prevois montreal trois riviere ....... plus tard trois riviere quebec pour enfin cette ete ou l an prochain montreal quebec

espion30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyVen 10 Juin - 13:53

Bon ok bonne idée fait moi signe quand sa sera le temp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec EmptyVen 10 Juin - 23:15

Oui a date sa tien toujours mais la date est indeterminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin information pour montréal-quebec Empty
MessageSujet: Re: besoin information pour montréal-quebec   besoin information pour montréal-quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin information pour montréal-quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: