MotoMarine Forum
Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Motoan10

MotoMarine Forum
Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 1:09

Bonjour, Je suis expérimenté sur l'eau mais avec hélice.

1) Qu'est que je dois éviter de faire pour garder ma turbine en bonne condition lontemps au niveau de la conduit ?

2) Qu'est-ce que je dois faire comme maintenance préventive pour garder ma machine en bonne condition (2* 155 hp) ?

Merci d'avance de partager votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 9:20

tu change huile une fois par saison au remisage ta p 1 ere saison tu va avoir ton 10 hres mais regarde ton livret c est tres bien expliquer,tu fait tres attention pour le sable les corde de tube les roche tu fait tout pour avoir 3 pieds d eau sous les pompe.et tu relax bonne saison .en 400hres j ai jamais changer un anneau d usure.presentement j ai 120hres sur mon wake et tout est comme neuf sauf le gelcoat a l avant ou tu beach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 17:22

Merci des infos.

Pour le sable...je surveille quoi...pas démarrer le moteur avant d,avoir 3 pied en dessous ?

Corde peut entré comment ?


Algue..est-ce que c'est vrai qu'on doit plongé sous le bateau pour déprendre des algues...si on passe dans un paquet d'algue ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 17:52

Pour les alque tu arrete le moteur atends 2 min tu repart un bon coup de gaz et te o.k. oui le sable tu fait sur d avoir min.2 pieds SOUS le bateau.moi mon deph finder j ai ajuster le buzzer a 2 pieds si buzz pas te o.k. le sensor et entre les 2 pompes. pour la corde tu va voir la pompe sa siphonne pour le vrai tu fait vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 19:52

Ok merci Marc

Pour la corde on fait quoi si çà arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyVen 11 Fév - 21:30

Tu te fais remorquer et tu pris que ça n'ai rien brisé, tu sors le bateau de l'eau et défait ça à la main. Toujours bon de faire vérifier ensuite par un dealer pour voir s'il y a des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptySam 12 Fév - 2:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptySam 12 Fév - 10:08

l avantage du twin tu peu problablement sauver de faire remorquer.je fait souvent du ponton seulement sur 1 moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyDim 13 Fév - 12:24

J'ai une manette de gaz...donc pense pas que je puisse rouler un seul moteur...à moins de faire une passe mécanique genre défaire les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyDim 13 Fév - 12:37

même si tu as seulement une manette des gaz, tu as juste a ne pas démarer les deux moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyDim 13 Fév - 13:37

a moins qu a cause de son throtle electronique son c210 na plus de cable ca reste a essayer mais je crois pas que sa cause probleme sa meme deja ete un point ford pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyDim 13 Fév - 13:38

tu fait juste sur de pas dépasser 15 kmh de toute facon normalement sur un moteur te pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) EmptyDim 13 Fév - 23:07

ok je vérifie merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty
MessageSujet: Re: Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)   Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduit d'un jet boat + Maint. préventive (C210 se 310 hp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: