MotoMarine Forum
Avec 15000 e ? Motoan10

MotoMarine Forum
Avec 15000 e ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec 15000 e ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec 15000 e ? Empty
MessageSujet: Avec 15000 e ?   Avec 15000 e ? EmptyJeu 7 Avr - 11:17

bonjour à tous,

Je me présente, je suis de L'idf, je suis passionné auto et pratiquant circuit depuis quelques temps. Je suis "fan" de tous ce qui a un moteur en général.

Ma question est simple. Avec un budget de 15000e max, quel est le meilleur rapport qualité pour un jet boat ? plutôt 7/8 places .... le plus faible etc ...

A quoi faut-il faire attention ?
Je pense qu'il doit y avoir une révision annuelle, quelle coût a-t'elle (une révision courant chez pro) ?
Quelles sont les problèmes qui sont les plus coûteux ?

salut et merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec 15000 e ? Empty
MessageSujet: Re: Avec 15000 e ?   Avec 15000 e ? EmptyVen 8 Avr - 17:02

Salut Creatine,

On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de participants européens ces temps-ci pour répondre à ta question.

Mais habituellement, BRP (Seadoo) fait des embarcations à prix relativement modiques qui en donne plus que la compétition pour ton argent. Elles sont généralement pas trop couteuses d'entretien mais essaie d'éviter les ancien modèles à moteurs 2-temps ou les plus récents à moteurs 4-temps turbos.

Tout ce qui se fait chez Seadoo avec un moteur "155 HP" sera une bonne valeur.

Attends encore le weekend pour d'autres commentaires, on ne sait jamais.

Salutations du Québec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec 15000 e ? Empty
MessageSujet: Re: Avec 15000 e ?   Avec 15000 e ? EmptyMar 3 Mai - 16:52

Challenger 180, années 2005-06 devaient être dans ton budget. Bateau 8 places de 215hp. Changement d'huile au 50 heures environ ou une fois par année en fin de saison. Supercharged à entretenir au 100 heures (dealer = 800$ can., toi même pas mal moins chère).

Le Challenger 180 de ces années venait uniquement en 215hp. Manque un peu de puissance à partir de plus de 4-5 personnes. Mais fait tout de même une bonne job.

Le modèle est identique depuis 2005, donc pas encore démodé et garde sa valeur de revente. Année 2005 n'a pas un parbrise complet, seulement de petites vitres noirs lui donnant un style très sport. En 2006, les deux options sont disponibles, mais le parbrise complet a une meilleur valeur de revente car très recherché. À partir de 2007 = parbrise complet.

Est-ce que ton pseudonyme est "Creatine" pour le supplément??

C'est où ça l'IDF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec 15000 e ? Empty
MessageSujet: Re: Avec 15000 e ?   Avec 15000 e ? EmptyDim 8 Mai - 9:39

Ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec 15000 e ? Empty
MessageSujet: Re: Avec 15000 e ?   Avec 15000 e ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 15000 e ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: