MotoMarine Forum
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyVen 8 Avr - 14:26

Ostie sa vas etre frette mais jpeu plus attendre ...

yanonce environ 10 degre ... 17 dimanche mais avec de la pluie ... remarque que la plui ma jamais arreter donc si c'est pas trop froid deumain jvais p-e y retourner dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyVen 8 Avr - 16:21

Amoi bien pour nous tousss .... chanceux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptySam 9 Avr - 12:37

Moi aussi j'y vais tantôt. Vu le beau temps hier j'ai pas pu résister et je suis allé m'acheter un autre kit de wet suit 7mm. Je vais avoir l'air d'une vraie graine sur l'eau mais au moins, le sourire étampé dans face. J'ai déremisé mon jet pis le seadoo de ma blonde hier. Ca ronronne comme des neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptySam 9 Avr - 13:43

Moi si y fait presentement 12 degre ... mais jpence que le wetsuit vas etre frisquais j'ai pas un 7 mm lol ... jpence c'est un 3 a 5 ...

Mais bon j'ai un couvre tete 5a 7 mm sa vas mguarder ma tete au chaud haha ...
Jmet mon wetsuit pis je suis partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptySam 9 Avr - 20:43

lol la tortue va rentrer dans sa carapace ! camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 0:04

Super après-midi. J'en ai pas fait beaucoup, 2 fois 20 minutes. La première fois j'ai arrêté parce que la cagoule que le gars m'a vendu m'empêchait de respirer par la bouche et les gants 7MM étaient beaucoup trop épais, 3-4 minutes et j'avais l'index mort, pu capable de le plier. Je suis retourné au magasin pour échanger ca avec un ptit chapeau pis des gants 3.5MM et ca va beaucoup mieux.

par contre lors de sous-marin, ouf, l'eau passait sous le ptit chapeau et c'était comme un coup de pelle dans face. Les lacs ont pas encore calé alors j'imagine que l'eau est à 2 ou 3 degrés puisque l'an passé les lac avaient calé et l'eau était à 4.5 degrés. Y'avait plusieur bateaux sur l'eau, mais j'était le seul dans l'eau!

J'ai des photos et vidéo je vais essayer de mettre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 0:13

Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060010
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060011
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060012
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060013
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060014
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! M1060015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 8:17

OUIN! t'as de ostie de grosse couille mon Probe, c' pas moi qui y serait allé,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 11:39

predtorr03 a écrit:
OUIN! t'as de ostie de grosse couille mon Probe, c' pas moi qui y serait allé,lol

LOLOL telement LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 12:18

predtorr03 a écrit:
OUIN! t'as de ostie de grosse couille mon Probe,

Non, plus tellement, j'était pratiquement rendu une femme quand je suis sorti de la. lol. Mais avec un bon wetsuit 7MM y'as pas de problèmes. Parfois l'eau rentre un peu et ca vient te chercher au coeur mais bien franchement j'aurais pu en faire des heures si ce n'était que la température. Par contre pour la face, la cé frette en TAB!&*@?$ alors pas trop de sous-marin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 15:14

moi mon wetsuit jpence que cles guang javais pas grand chose mais les mains et les baras tu y vas 2 min tu te gele apres le sang circle pis tes correct ... lepire cest les cuisse jpence ... meme les bied cetais pas si pire ...

le pire jvas direcomme ProbGT c

j
a la fin javais de la misere a tenire les poigner jdevais commencer aetre engourdis lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 15:17

Jdisais avant sa poste tout croche que cest la face le pire sen nen fait presque mal au front ... a chaque ptit eclat deau ...

mais bon sa vallais le coup mes 2 pompe on faite la job apres un sous marin ...

au debut jvoulais pas trop me mouiller mais le moteur a pas aimer le froid jpence ya staller a 100 pied du bord ... jai pas reeussis a le starter avant de gouter au frette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 17:57

avndube a écrit:
Jdisais avant sa poste tout croche que cest la face le pire sen nen fait presque mal au front ... a chaque ptit eclat deau ...

mais bon sa vallais le coup mes 2 pompe on faite la job apres un sous marin ...

au debut jvoulais pas trop me mouiller mais le moteur a pas aimer le froid jpence ya staller a 100 pied du bord ... jai pas reeussis a le starter avant de gouter au frette ...
moteur pas aimer le froid cest pas suposer! bizare ton trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyDim 10 Avr - 18:56

ou mes ligne etais pas pleine de gaz... jl'Avais fait virer un peu mais bon c'est le vieux gaz de l'année passer pareil meme si javais mis du stabilisant pis tute ...

et quand je suis partie je l'ai pas mal decoller pis ecraser ... pour pas a avoire a patoger Razz

j'ai pas eu d'Autre probleme apres ca par exemple a par une pompe qui a declipse ... jimagine a letais mal clipse ... ma surement lattacher avec de la corde cirrée juste pour etre certain ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 17:21

hey probe, cest un koi ton wetsuit 7mm? la tu payer ben cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 19:00

Jvien d'y retourner ...y fait encore 19 Smile

avec des vent de 45 km/h aussitot tu sort sa trechauffe Smile

jme suis juste revirer le pied baa plus la grosse orteille ... sa devrais pas trop enfler jai pris soins de la mettre a l'eau froide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 19:01

725 tx inclus avec les bottes, gants et cagoule. (en fait j'ai échangé mes gants et ma cagoule pour des moins épais)

prends pas des gants 7MM, les doigts plient juste pas assez pour faire du jet-ski, après 5 minutes j'était pu capable de donner du gaz. la cagoule ben elle monte tellement haute qu'elle t'empêche de respirer comme il faut. Le wet-suit c'est 2 pièces, une salopette et un genre de gros coat que t'enfile par dessus alors ca donne 14MM de la mi-cuisse jusqu'au épaules. Il est quand même assez flexible mais ma ceinture de sécurité ne zip plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 19:06

TBK moi jt'Avec mon wetsuit 4mm haha

T'est habiller pour aller rider au travers des ours polaire ds lgrand nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 21:12

Mechant malade!!! La belle saison s'envient!! Yoohoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! EmptyLun 11 Avr - 21:56

Moi chu allé faire un tour avec un Rickter dimanche une tite shot de 20min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!   Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deumain, Samedi le 9 avril.... Premiere Ride!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: