MotoMarine Forum
riviere outaouais - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
riviere outaouais - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 riviere outaouais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:46

Je confirme que je part de sancartier(l'eau est mirroir pas bcp de courant) je suis la en ce moment hihi je vais aller vous rejoindre a hull pour une heur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:50

Bon... alors si il n 'y a pas beaucoup de courant, je partirai de Gatineau aussi, j'y serai vers 12:30h, c'est plus près de chez moi et chose sure c'est que le stationnement est gratos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:53

moi aussi Gatineau pour 12:30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:58

Bon ben moi aussi debors je vais partir de gatineau au lieu de Hull . je vais etre la auxalentours de 12:15 . Donc on va pouvoir aller rejoindre Boum a Hull par pares et etre dans les temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:08

WOWWE, PREMIERE RIDE A GATINEAU NOUS ÉTIONS 6 PAS MAL POUR UNE PREMIERE A GATINEAU

EN TOUT CAS FREERIDER Y'É SOLIDE PAS PEUREUX PEN TOUTES, LES RAPIDES J'EN AVAIT LA *Mot banni**** GROSSE VAGUES ET GROS COURANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:27

ouai!!!! merci au participant!!!!! c'etais bien le fun de vous revoir en cette premiere ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riviere outaouais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: riviere outaouais   riviere outaouais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
riviere outaouais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riviere outaouais 7 sept
» Outaouais 26 août
» Rivière des Outaouais, 57 degrés..
» Rivière des Outaouais (pas de Photos)
» Rivière Outaouais Plage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: