MotoMarine Forum
Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Motoan10

MotoMarine Forum
Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rivière des Outaouais, 57 degrés..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 17:34

J'arrive de passer l'après-midi sur la rivière des Outaouais en motomarine. Bien habillé c'est presque aussi l'fun que l'été au gros soleil. Un bon vent et des vagues de 3-4 pieds... rien de mieux pour s'amuser.

J'ai par contre dû porter secours à un p'tit gars d'une dizaine d'années qui fesait du kite surf et qui était tombé à l'eau. Il était tellement fatigué que j'ai du l'aider à monter sur la motomarine. Une fois ses forces revenues, j'ai ramené celui-ci et sont gros cert volant à la plage.

Très belle journée tout en sun sun 12 degrés dehors et l'eau à 57 degrés.

Là je m'en vais me payer la traite drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 19:02

Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Falici14 bouchro pour l'aide que tu as apporter un p'tit gars d'une dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 20:03

moi aussi Bouchro je me suis promené toute la journée ...c'est plate qu'on habite pas dans l'meme coin..... j'aurais bien aimé rider avec toi

c'est l'fun pas mal.... on a les lac pour nous tous seul Rivière des Outaouais, 57 degrés.. 176701 , seulement quelques pêcheurs ici et la

j'en ai profité pour essayer mes nouvelles bébelles ....les sponsons c'est débile ca mord c'est terrible !!!....mon premier test j'ai presque passé par dessus les poignées
ca vire sur un 10 cenne sans décrocher

la ride plate ca change aussi la conduite ..ca donne du mordan et ca change l'angle de flotaison de la machine ...elle porte moin sur le devant moin de friction et meilleur vitesse

l'intake grate = départ plus rapide

chu pret pour l'Alaska ...qui qui viens Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 20:51

Oui, ça serait l'fun d'être du même coin pour rider ensemble. Je suis plus maniaque de l'eau que la majorité des gens, je suis donc parfois seul. Faudrait tout de même tenter de rider une fois ensemble la saison prochaine.

Super que tu sois satisfait de tes nouvelles pièces d'équipement. C'est comme si tu venais d'acheter une nouvelle bébelle.

J'ai ridé avec hey ho l'été passé au Saguenay et il a la même motomarine que toi mais stock (je crois, il nous le dira s'il lit ceci) et il était un peu plus rapide que moi avec une consommation semblable. Donc imagine avec ce que tu viens d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 21:36

bizz a écrit:
moi aussi Bouchro je me suis promené toute la journée ...c'est plate qu'on habite pas dans l'meme coin..... j'aurais bien aimé rider avec toi

c'est l'fun pas mal.... on a les lac pour nous tous seul Rivière des Outaouais, 57 degrés.. 176701 , seulement quelques pêcheurs ici et la

j'en ai profité pour essayer mes nouvelles bébelles ....les sponsons c'est débile ca mord c'est terrible !!!....mon premier test j'ai presque passé par dessus les poignées
ca vire sur un 10 cenne sans décrocher

la ride plate ca change aussi la conduite ..ca donne du mordan et ca change l'angle de flotaison de la machine ...elle porte moin sur le devant moin de friction et meilleur vitesse

l'intake grate = départ plus rapide

chu pret pour l'Alaska ...qui qui viens Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Lol

BIZZ jai tres hate de voir cela au printemp et je suis tres heureux pour toi au moin tu va suivre de loin mais Question content2 muaha mdr love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 21:40

bouchro a écrit:
J'arrive de passer l'après-midi sur la rivière des Outaouais en motomarine. Bien habillé c'est presque aussi l'fun que l'été au gros soleil. Un bon vent et des vagues de 3-4 pieds... rien de mieux pour s'amuser.

J'ai par contre dû porter secours à un p'tit gars d'une dizaine d'années qui fesait du kite surf et qui était tombé à l'eau. Il était tellement fatigué que j'ai du l'aider à monter sur la motomarine. Une fois ses forces revenues, j'ai ramené celui-ci et sont gros cert volant à la plage.

Très belle journée tout en sun sun 12 degrés dehors et l'eau à 57 degrés.

Là je m'en vais me payer la traite drunk

thumleft felicitation bouchro pour avoir aider le petit garcon winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 22:15

question un gamin de 10 ans ,de l eau ,aucun adulte pour surveiller, bravo les parents
félicitation pour ton sauvetage

vous ete pas mal courageux d avoir sortie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 22:59

kiwi a écrit:
question un gamin de 10 ans ,de l eau ,aucun adulte pour surveiller, bravo les parents
félicitation pour ton sauvetage

vous ete pas mal courageux d avoir sortie affraid

oui jai trouver sa special moi aussi 10ans tout selle scratch cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptySam 10 Oct - 23:10

Je lui ai pas demandé son âge, donc c'est au tour de 10 ans. De tout manière, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi jeune pratiquer ce sport.

Le gamin était accompagné d'un adulte qui m'a grandement remercié sur la plage. Il commençait à être pas mal inquiet. Le garçon n'allait pas se noyer mais il était épuisé et mal pris avec tout sont équipement. Dans ce sport c'est pas mal chacun pour soi. Si quelqu'un qui pratique le même sport veux aider ben en bout de ligne ça fait deux personnes à l'eau et dans le pétrin. Ce qui est le best c'est quand quelqu'un avec un embarcation les accompagnes et les aides. Mais ça c'est un luxe. Je crois surtout que le garçon était un peu jeune pour pratiquer ce sport. Tant que tout va bien ok, mais faut prévoir quand ça va mal... et là ça prend de la maturité... et encore. Les gens ne prévoient pas toujours que ça peu mal virer. C'est ma BA pour aujourd'hui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptyDim 11 Oct - 11:53

bouchro a écrit:

J'ai ridé avec hey ho l'été passé au Saguenay et il a la même motomarine que toi mais stock (je crois, il nous le dira s'il lit ceci) et il était un peu plus rapide que moi avec une consommation semblable.

Je suis allé chez lui, il y a deux semaines....
Attends de voir ça l'été prochain... Il a mis des $$$ sur sa machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptyDim 11 Oct - 12:58

Qu'est-ce qu'il a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptyDim 11 Oct - 13:58

la ride plate entre autre... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptyDim 11 Oct - 16:52

S'il veut que ça tire plus... qu'il aille seul sur la motomarine... cheers (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. EmptyMar 13 Oct - 16:39

felicitation bouchro pour l aide que tu as apporté au jeune ca mérite un yip yip hourra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty
MessageSujet: Re: Rivière des Outaouais, 57 degrés..   Rivière des Outaouais, 57 degrés.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière des Outaouais, 57 degrés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la rivière des Outaouais 26/08/2006
» Outaouais 26 août
» riviere outaouais
» riviere outaouais 7 sept
» Le monstre de la rivière des Outaouais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: