MotoMarine Forum
mes chums sur la riviere rouge(video) Motoan10

MotoMarine Forum
mes chums sur la riviere rouge(video) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes chums sur la riviere rouge(video)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 19:32

SUPER LE VIDEO, EAU MIRROIR

C OU LA RIVIERE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 20:39

Avec quoi sont-ils habillés à ce temps-ci de l'année? wet ou dry? si wet combien de milimètres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 21:05

Moi de stemps si j'ai mon wetsuit 4 mm mesemble avec une capuche de 7 et 5 mm

C'est pas si pire j'en ai faite tute la fin semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 23:19

Moi je met mes deux wet un de 3mm et l,autre de 2mm c'est juste correct...ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 23:20

Nice la video...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyDim 1 Mai - 23:57

C'est quoi que le guars boie au debut de la video Razz esti malade semmenner un breuvage en stand up ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 6:03

ce dans lcoin de labelle la rouge dans laurentides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:27

bouchro a écrit:
Avec quoi sont-ils habillés à ce temps-ci de l'année? wet ou dry? si wet combien de milimètres??
cest des drysuit oneil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:29

avndube a écrit:
C'est quoi que le guars boie au debut de la video Razz esti malade semmenner un breuvage en stand up ...
quelque chose pour se detendre lol! jvai lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:30

surement une tite bud!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:36

gaby7mm a écrit:
ce dans lcoin de labelle la rouge dans laurentides
sa doit etre en haut de st jovite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:44

C'est une bonne idée les deux wetsuite. Je vais m'en trouver un long pour mettre par dessus mon cours. Comme ça je pourrai faire des sports nautiques du début à la fin de la saison.

Si un de vous viens en Outaouais, j'aimerais bien essayer ça un jet ski... on sais jamais, j'aurais peut-être la piqûre. Ça pèse combien ces machines là? Ça devrait bien fiter sur ma plateforme de baignade de mon bateau?!? Comme ça quand ma blonde la veut relaxe je pourrais sortie la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:53

bouchro a écrit:
C'est une bonne idée les deux wetsuite. Je vais m'en trouver un long pour mettre par dessus mon cours. Comme ça je pourrai faire des sports nautiques du début à la fin de la saison.

Si un de vous viens en Outaouais, j'aimerais bien essayer ça un jet ski... on sais jamais, j'aurais peut-être la piqûre. Ça pèse combien ces machines là? Ça devrait bien fiter sur ma plateforme de baignade de mon bateau?!? Comme ça quand ma blonde la veut relaxe je pourrais sortie la bête
touche pas a ca , ca vas te rendre malade , je crois que ca peut etre tres tripantsss, bateau et jet ski, je crois que c mieu que bateau et motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 20:54

avndube a écrit:
C'est quoi que le guars boie au debut de la video Razz esti malade semmenner un breuvage en stand up ...
y prend un PTIT tim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 21:13

bouchro a écrit:
C'est une bonne idée les deux wetsuite. Je vais m'en trouver un long pour mettre par dessus mon cours. Comme ça je pourrai faire des sports nautiques du début à la fin de la saison.

Si un de vous viens en Outaouais, j'aimerais bien essayer ça un jet ski... on sais jamais, j'aurais peut-être la piqûre. Ça pèse combien ces machines là? Ça devrait bien fiter sur ma plateforme de baignade de mon bateau?!? Comme ça quand ma blonde la veut relaxe je pourrais sortie la bête
280lbs pis sa se transporte bien a 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyLun 2 Mai - 22:06

Meme tute seul j'etais capable de le debarquer ds pellousse etle rembarquer sur le trailer ...


Moi jten ontario mais je vais si vous venner dans lcoins de sand banks ma vous lfaire essayer pas de probleme ;)

A moi sa soie un jeune flo baveux sa plage j'ai jamais eux de probleme avec ca ...
Surtout si le guars ya deja un sitdown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 0:05

Predtorr03 a 2 jet pis il est en outaouais ... demande si !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 10:12

Je ne suis pas mécano et par le forum j'ai l'impression que tous le sont pour avoir ses machines là. Je me trompe?? Il me faudrait un 4 temps Laughing

Ça serait l'fun de se faire une p'tite heure d'essais quelque part en outaouais.

L'été j'en vois plusieurs en Jetski du côté d'Aylmer, est-ce un de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 16:29

c'est pas si pire que ca c'est pcq on est tjs en train d'amiliorer les choses Razz

Faut sa marche hehe ...
Et en passant yen font des 4 temps turbo (HRS BENNELI) mais sais bon que pour la race et encore ... 4 temps c'est plus lourd et faut lesser le moteur ce rechauffer plus longtemps ....
si t'avale de l'eau t'est faite faut tu sorte le moteur, change l'huile ... une grosse apres-midi de plaisir transformer en apres-midi de mecanique ... un 2 temps sa bois de l'eau ... a limite tenleve les bougie le fais virer remet les bougie et y start ....

J'espere que t'est en shape pcq moi les premiere fois jme suis decouvert de nouveau muscle ... surtout que tu tombe bcp les premiere fois ... dison qu'apres une demi heure tes bruller ... tout depend de comment tu ride ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 18:24

bouchro a écrit:
C'est une bonne idée les deux wetsuite. Je vais m'en trouver un long pour mettre par dessus mon cours. Comme ça je pourrai faire des sports nautiques du début à la fin de la saison.

Si un de vous viens en Outaouais, j'aimerais bien essayer ça un jet ski... on sais jamais, j'aurais peut-être la piqûre. Ça pèse combien ces machines là? Ça devrait bien fiter sur ma plateforme de baignade de mon bateau?!? Comme ça quand ma blonde la veut relaxe je pourrais sortie la bête

Hey Bouchro ,on essayera de se faire une tite ride cet été, j'vais tout le temps sur la riviere des outaouais ou sur le lac Mc Gregor a Perkins! Faudrait que j'aille aussi voir ca a Aylmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 19:21

avndube a écrit:
Meme tute seul j'etais capable de le debarquer ds pellousse etle rembarquer sur le trailer ...


Moi jten ontario mais je vais si vous venner dans lcoins de sand banks ma vous lfaire essayer pas de probleme ;)

A moi sa soie un jeune flo baveux sa plage j'ai jamais eux de probleme avec ca ...
Surtout si le guars ya deja un sitdown ...
quelque fois jle transporte tu seul sur mon epaule mais sa tire un peut dans le coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 19:25

bouchro a écrit:
Je ne suis pas mécano et par le forum j'ai l'impression que tous le sont pour avoir ses machines là. Je me trompe?? Il me faudrait un 4 temps Laughing

Ça serait l'fun de se faire une p'tite heure d'essais quelque part en outaouais.

L'été j'en vois plusieurs en Jetski du côté d'Aylmer, est-ce un de vous?
pas besoin detre mecano sa marche avec lannée de la machine la mienne cest de lentretien normal le moteur a jamais eté ouvert et il va encore tres bien si ta un recent taura pas besoin de jouer dedans pour un bon boutte pis sa coute pas une fortune comparé a un 4 temp et des pieces tu en a la profusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 20:20

predtorr03 a écrit:
bouchro a écrit:
C'est une bonne idée les deux wetsuite. Je vais m'en trouver un long pour mettre par dessus mon cours. Comme ça je pourrai faire des sports nautiques du début à la fin de la saison.

Si un de vous viens en Outaouais, j'aimerais bien essayer ça un jet ski... on sais jamais, j'aurais peut-être la piqûre. Ça pèse combien ces machines là? Ça devrait bien fiter sur ma plateforme de baignade de mon bateau?!? Comme ça quand ma blonde la veut relaxe je pourrais sortie la bête

Hey Bouchro ,on essayera de se faire une tite ride cet été, j'vais tout le temps sur la riviere des outaouais ou sur le lac Mc Gregor a Perkins! Faudrait que j'aille aussi voir ca a Aylmer!

Super, j'aimerais beaucoup essayer un jet ski. On s'en reparle.

De plus, pas de gêne si tu veux te joindre à la gang de motomarines de l'outaouais, tu es le bien venu. Ça fait deux semaines qu'il y a des sorties. Au moins deux côté Gatineau et une Aylmer. De plus on va pas très loin ces temps-ci donc t'aurais pas vraiment de distance à faire. On est allé jouer en bas du barrage où le parlement entre les ponts du Portage et Chaudière. Cé malade la vagues ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) EmptyMar 3 Mai - 22:27

ouin mais l'eau est frete en crisse encore,pis je trippe pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chums sur la riviere rouge(video) Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chums sur la riviere rouge(video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: