MotoMarine Forum
mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mes chums sur la riviere rouge(video)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:49

predtorr03 a écrit:
ouin mais l'eau est frete en crisse encore,pis je trippe pas la dessus!
ben té pas tu seul mais nempeche que jai hate en ta....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:55

predtorr03 va du vers le chateau montebello des fois

J'en fais dans le coin la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:57

j'y suis jamais allé jusqu'a date,mais c sur qu'on peut se taper une couple de ride cet été, sa me derange pas de descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:59

en passant speed, as tu mis ton nom pour le meet du mois de juin? j'ai pas une bonne memoire
confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:01

comment ca
non j'ai is speed pour rapide et jmb pour un pilote de motocross francais
je fais du supermotard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:05

Pred si tu trouves une deco sympa pour ton jet dis le moi j'ai le même que le tien 2007 noir et jaune et j«,aimerai changer mais je ne trouve pas de kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:07

je parle du meet de jetski qu'on fait au mois de juin au chalet de marc340, je voulait savoir si tu vennait? c'est au lac des foin a Notre-dame de pontmain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:11

non, j'ai rien trouver a date, moi non plus je trippe pas jaune, mais je suis en train de me faire desiner des enseigne pour mon projet et le gars qui me les fait est apparament tres bon en desing, ca fait que je vais lui demander de me faire quelque chose pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:25

je ne sais pas pour le mois dejuin et je toujours occupé d'un bord ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chums sur la riviere rouge(video)   mes chums sur la riviere rouge(video) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chums sur la riviere rouge(video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDÉO - Rivière du Lièvre
» Vidéo HD - Rivière du Lièvre
» Video Meet Domaine Denis (vue du bateau)UPDATED 4 video
» Video HD - Rivière des Outaouais 18 juin
» Vidéo HD - La rivière du Lièvre et ses couleurs (nouveau!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: