MotoMarine Forum
Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Motoan10

MotoMarine Forum
Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty
MessageSujet: Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade   Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade EmptyJeu 5 Mai - 16:24

Je sais que ça peut paraître stupide mais j'aimerais remettre le même nombre d'heure qu'avait mon ancien cluster suite à son remplacement car il était déffectueux. Y a t-il un moyen de faire ça, peut-être en appliquant une tension sur les fils du compteur mais je n'ai pas de wiring diagram alors j'essai de voir s'il y aurait quelqu'un d'entre vous qui paraît m'aider. RXT 215 2006
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade   Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade EmptyJeu 5 Mai - 17:24

Je ne sais pas pour le bateau mais en automobile, si tu te fais prendre à avoir joué avec un compteur, peu importe si c'est pour l'abaisser ou le remonter ou y faire prendre un marche, tu te retrouves avec un casier judiciaire.

Je te conseille de noter l'ancien compteur dans un journal de bord et de ne pas toucher au nouveau. Surtout si tu penses vendre la machine un jour. Garde une facture et fais en juste la déclaration à qui veut l'entendre. Personnellement, à titre d'acheteur éventuel, j'aimerais mieux voir quelque chose qui ne s'est jamais fait joué dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade   Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade EmptyJeu 5 Mai - 22:45

informe toi chez un dealer on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade   Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade EmptyJeu 7 Juil - 15:17

mike peux te tceque ca tel 514-583-8571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty
MessageSujet: Re: Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade   Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADE
» Wildcat malade!!!!
» 1er rassemblement motomarines
» Problème de compteur?
» rapide aout 2006 MALADE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: