MotoMarine Forum
Problème de compteur? Motoan10

MotoMarine Forum
Problème de compteur? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de compteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de compteur? Empty
MessageSujet: Problème de compteur?   Problème de compteur? EmptyMar 17 Juin - 0:16

Bonjour tout le monde, je suis quand même nouveau ici. C'est mon premier post cheers Je me suis inscris ici apres avoir lu le forum pour un certain moment et surtout apres avoir acheté notre premier sea-doo vers la fin de l'été passé Smile Un GTX Ltd 98 951cc

Alors comme j'ai dit, on l'a eu vers la fin de l'été, donc on a eu environ 3 semaines pour l'essayer, surtout les fins de semaine Question On a en a fait avec des amis qui ont un GTX 2003, puis en les suivant à la même vitesse, on a remarqué qu'il y avait PLUS OU MOINS 10 mph de différence entre notre compteur et le leur­. Nous avions 1 mois de garantie avec l'achat chez le concessionaire Dion Moto à St-Raymond. Donc peu de temps après ca, nous avons du le retourner chez Dion Moto pour un petit tune up, ajustement de carbus etc... Je leur ai fait part du compteur et ils m'ont répondu qu'aucun compteur de sea-doo n'était précis... Et à force de lire sur le sujet j'ai pu voir aussi que personne avait un foutu compteur qui était juste What the fuck ?!? Razz Alors il est resté comme ca, puis peu de temps apres nous l'avons sorti de l'eau pour l'hiver...

En fin de semaine passée on l'a remis à l'eau, et sur l'heure du souper quand le vent était tombé, qu'il n'y avait personne sur l'eau ni aucune vague. J'ai décidé d'le tester pour de bon Twisted Evil À ma grand surprise, le gaz tapée sur la poignée, le compteur affichait 35 mph Question Je ne remarque rien d'anormal du coté moteur, il vire bien.. Appart qu'il est roteux en bas d'environ 4000 rpm mais selon moi c'est normal pour un 2 temps. Mais selon vous mon compteur n'est VRAIMENT pas précis, ENCORE MOINS que les autres, ou c'est une question de moteur? Un GTX 130 hp c'est pas supposé rouler un bon 45-50 mph? zinzin ou je suis completement dans le champs..?

J'ai pas encore eu l'occasion d'le tester avec un GPS, j'vais travailler la dessus d'ici peu. Smile Mais j'aimerais bien avoir votre opinion SVP colors


Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de compteur? Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur?   Problème de compteur? EmptyMar 17 Juin - 9:12

il est vrai que les compteurs sont pas vraiment fiable,mais de la a avoir une difference comme ca,assure toi que sur ta roulette en arriere de ta turbine sois pas briser qu il ne manque pas de dents,c est peut etre bizare mais mon beau-frere l avais casser en l embarquant sur le trailer,2 dent en moins il roulais 15 mph au lieu de 50mph méchante difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de compteur? Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur?   Problème de compteur? EmptySam 21 Juin - 0:16

Je regarderai ca quand il finira par faire beau Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compteur? Empty
MessageSujet: Re: Problème de compteur?   Problème de compteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001 gtx maintenance écrit au compteur
» Challenger 1997 Compteur vitesse!
» Rehausser le compteur d'heure !!!! Malade
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» Recherche compteur de RPM Sspeedster 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: