MotoMarine Forum
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Motoan10

MotoMarine Forum
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:20

Moi j utilise de la maxima racing oil mix 40 pour 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:26

sinto racing au raisin 50:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:30

Hey remy, comment aime tu la sinto? Moi fo je change de sorte car je peux durement trouver de la maxima au quebec, son prix a augmenter de 35$ le gallon a 46$ pi lannee passer ya fallu que je mostine avec un dealer de moto pour l avoir a 46$ tx inc pcq y voulais ma vendre a 48 plus tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:34

E_T_03 a écrit:
Hey remy, comment aime tu la sinto? Moi fo je change de sorte car je peux durement trouver de la maxima au quebec, son prix a augmenter de 35$ le gallon a 46$ pi lannee passer ya fallu que je mostine avec un dealer de moto pour l avoir a 46$ tx inc pcq y voulais ma vendre a 48 plus tx

pour etre honnete, je paye pour du syntéthique, mais ya tu vraiment une difference sur la clanche a gaz sur la sorte dhuile, la durée de vie de ton moteur p-e mais le reste chu pas si convaincu, mais bref mon jet tire ca coche alors, je me plains pas, va voir t message facebook g une question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:38

Je vois ce que tu veux dire, cest pour ca que jaime la maxima, mon ami a 3-riviere a fais le test sur plusieur huile et cest la maxima qui a fais durer le plus longtemp ces moteur, mais elle nest pu achetable pi sur commende speciale seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:38

sinto raisin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:40

E_T_03 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, cest pour ca que jaime la maxima, mon ami a 3-riviere a fais le test sur plusieur huile et cest la maxima qui a fais durer le plus longtemp ces moteur, mais elle nest pu achetable pi sur commende speciale seulement


g pas eu la chance de sauter un moteur encor pour te dire que c lhuile le probleme, et si sa arrive pense tu vraiement que ya qqun dassez ingénieur pour prouver que ca peu-etre lhuile le trouble????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:43

Mon ami est mecanicien, machiniste, soudeur... Nomme les, cest une vrai machine ce gars la,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:45

J'aime beaucoup la maxima mais je crois que le trouble que l'on ce donne n'en vaut pas la peine et depuis que j'ai essayé la Sinto au raisin avec octane 130 je suis tres satisfais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:46

http://www.maximausa.com/shopping/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=18

Meme au state il ont augmenter leur prix
Alors je risque d essayer la sinto cette ete, combien elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyJeu 5 Mai - 23:49

je crois que javais payer 180 pour un 5 gallon, et jler passer dans un été...loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 8:47

moi de la Klotz 50:1

mais je suis aussi d'avis que c'est impossible de prouver qu'un moteur pète à cause de la mauvaise huile ... il y a trop de facteur.

tu prends 5 moteurs neufs avec le même huile pis tu les tiens au fond jusqu'à temps qu'ils pètent ... pas un va péter en même temps .. pour qu'elle raison a pété le premier ??

Tu fais le même test avec des huiles différentes et le monde vont dire que le premier qui pète c'est parce que l'huile est pas bonne ... alors c'est n'importe quoi !!

il y a surement une différence entre de l'huile à 20$ le gallon et une autre à 80$
mais dans la même gamme c'est juste une question de goût, ou d'odeur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 9:47

Pour faire un vrai test il faudrait avoir 10 moteur identique pour chaque sorte d'huile les mettre au fond jusqu'a ce qu'il brise pour pouvoire avoir de vrai résultat car juste un moteur pour chaque huile ce n'est pas significatif le moteur peu etre déffectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 10:03

sunto performa synthétic 4l 59.99$ +taxe
Sinto performa Synthétic 20l 205.99$ +taxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 10:40

Est cher la sinto, je pense que he vais continuer avec ma maxima, car je suis satisfais avec. Mais toi jeff ta paye combien ton huile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 12:20

la Klotz c'est environ 55-60$ du 4l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 17:03

Ouin moi qui trouvais que mon gallon a 46$ etais cher, la sinto a 60 pi la klotz a 55-60$, ben si ca interesse ma peut etre commander une grosse batch d huile maxima marine pro a 46$ tx incl si ca itneresse du mOnde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 17:11

ça aussi ça doit faire la job : http://www.admsport.com/achat/hipertech/5542-251/sss-tc-w3-huile-synthetique-pour-moteurs

je ne sais pas dans le 2 temps mais dans le 4 temps c'est une bonne huile ...
produit du Québec en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 17:40

Je suis encore avec yamalube a 50:1 comme inscris sur letiquette a cote du bouchon a gaz Razz

Mon engine est completement stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptyVen 6 Mai - 18:53

Jeffr1 a écrit:
ça aussi ça doit faire la job : http://www.admsport.com/achat/hipertech/5542-251/sss-tc-w3-huile-synthetique-pour-moteurs

je ne sais pas dans le 2 temps mais dans le 4 temps c'est une bonne huile ...
produit du Québec en plus ;)

Mer que mon 5 gallon de sinto va etre fini, je roule a la hypertech c sur a 100%. En Sled on roule quasi tous avec ca et c de la bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptySam 7 Mai - 10:40

Je passe mes 3 gallons de quicksilver full synthétique API-TC que j'avais acheté pour mon speedster.

je roule à 60:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptySam 7 Mai - 14:50

Jeffr1 a écrit:
ça aussi ça doit faire la job : http://www.admsport.com/achat/hipertech/5542-251/sss-tc-w3-huile-synthetique-pour-moteurs

je ne sais pas dans le 2 temps mais dans le 4 temps c'est une bonne huile ...
produit du Québec en plus ;)

c pas cher mais c conçue pour motoneige c pas tout a fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptySam 7 Mai - 14:51

moi je vais p-etre en prendre de la maxima oil apelle moi étienne avant d'en commandé a moi que je prenne de la torco ou un truk comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptySam 7 Mai - 14:58

kerpey a écrit:
Jeffr1 a écrit:
ça aussi ça doit faire la job : http://www.admsport.com/achat/hipertech/5542-251/sss-tc-w3-huile-synthetique-pour-moteurs

je ne sais pas dans le 2 temps mais dans le 4 temps c'est une bonne huile ...
produit du Québec en plus ;)

c pas cher mais c conçue pour motoneige c pas tout a fait la meme chose

c'est exactement les mêmes normes ;)

et je te dirais que souvent c'est juste l'étiquette qui change ;)

exemple ça : http://www.klotzlube.com/proddetail.asp?prod=KL-306_Quart&cat=6
et ça: http://www.klotzlube.com/proddetail.asp?prod=KL-215_Quart&cat=5

C'est exactement la même huile.

même chose pour l'huile 4 temps pour VTT versus l'huile 4 temps pour moto et pleins d'autres exemples comme ça ;)

Il mette une étiquette adaptée pour rassurer les acheteurs indécis loll



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. EmptySam 7 Mai - 16:39

mon fx1 a toujours roulé a la castrol cheap pis le moteur avais 15 ans quand je lai vendu et il avais 152lbs egal dans les 2 cyl alors moi meme si je roule avec de la amzoil ou de la shell syntetic a 50:1 jpensse pas que sa doit etre si dramatique de rouler a lhuile mineral faut pas oublier qui a beaucoup de marqueting derriere tout sa moi je croit que la grosse avantage de sa cest moin de boucane et oui une meilleur viscosité mais pour la durabilité cest vraiment a long terme parce que moi jai vraiment des doutes de toute facon derriere toute les sorte dhuile cest ecrit quelle sont les meilleur lol Very Happy


Dernière édition par smach31 le Sam 7 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: