MotoMarine Forum
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:43

ya aussi la shell syntetic qui est tres bien coter moi de mon coter je croie shell font pas mal les meilleur huile car il on vraiment un budget pour la recherche il font des huille pour les avions et sa ya pas grand chose de mieux!! désolé mais moi jai des doute sur les marque comme klotz torco et les autres marque a senteur de fruit! ou de savon a vaisselle moi jaime mieu une marque qui a fait cest preuve en tout cas moi mes plug sont toujour belle et ya pas de croutte sur mes pistons et jai jamais sauté de moteur autant sur mes motoneige que sur mes jet ski mais sais sur jai toujour eu du yamaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:48

haha Razz
Tu pogne sa ou ta shell synthetique pour bateau ...

La durabiliter jpence pas en voire la difference mais la yamalube a boucane pas mal ...
Donc si tu dit que syntetique sa boucane moins je suis partant ...

Tentot jmamusais a faire des rond en chandelle peut importe je sais pas comment ldire mais la boucane remontais le long du tray et restais la ... quand tarrete de tourner pcq tu commence a trouver sa sent l'exaust ... c'est pas le top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:12

50:1 Sinto racing raisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:13

avndube a écrit:
haha Razz
Tu pogne sa ou ta shell synthetique pour bateau ...

La durabiliter jpence pas en voire la difference mais la yamalube a boucane pas mal ...
Donc si tu dit que syntetique sa boucane moins je suis partant ...

Tentot jmamusais a faire des rond en chandelle peut importe je sais pas comment ldire mais la boucane remontais le long du tray et restais la ... quand tarrete de tourner pcq tu commence a trouver sa sent l'exaust ... c'est pas le top Razz
canadian tire et il on dla amzoil aussi alors je suis jamais pris au depourvu il son ouvert le dimanche pis des canadian tire yen a partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 21:50

Ouais yen a un a 5min de cher nous Razz ma aller voire ca deumain jpence Smile

Tu prends tu la shell advance ultra 2 ou la shell advance scooter plus 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:43

quand j'ai acheté mon fouet à gaz stihl m'ont donné une caisse d'huile .. j'pense je vais prendre ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 1:46

tu vas pouvoir fouetter ton kawa sans danger de le sauter hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 2:57

smach31 a écrit:
mon fx1 a toujours roulé a la castrol cheap pis le moteur avais 15 ans quand je lai vendu et il avais 152lbs egal dans les 2 cyl alors moi meme si je roule avec de la amzoil ou de la shell syntetic a 50:1 jpensse pas que sa doit etre si dramatique de rouler a lhuile mineral faut pas oublier qui a beaucoup de marqueting derriere tout sa moi je croit que la grosse avantage de sa cest moin de boucane et oui une meilleur viscosité mais pour la durabilité cest vraiment a long terme parce que moi jai vraiment des doutes de toute facon derriere toute les sorte dhuile cest ecrit quelle sont les meilleur lol Very Happy

moi aussi je pense ca. Anyway, d'origine ce ne sont pas des moteurs très performants.

on parle de quoi, 80HP pour un SRX 800... 65-70 pour un 701 yam?

Sans compter que les moteurs forcent pas vraiment, et ne roulent pas au fond pendant de longues périodes.

si on compare à un 800 bombardier qui à 110HP et qui vire 7200 tours... ou un 951 avec 135HP! et la, ils sont même pas modifié encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 13:43

Moi je me cherche dekoi de bon et de pas cher, avec le prix du 94 octane de petro can, je veux essayer de payer moin cher que 40$ le gallon, smach yer combien le gallon de shell que tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:20

Bon j'ai acheter un pinte de shell nautilus pour pwc syntetique ben hate de voire la difference ... jpence pas qui l'on en 4 litre par exemple ...

j'ai vue la amzoil terminator aussi mais a l'est 5 $ de plus et jme demande si ya une difference

Jvais p-e l'essayer plus tard j'ai encore mon 4 litre de yamalube a finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:24

avndube a écrit:
Bon j'ai acheter un pinte de shell nautilus pour pwc syntetique ben hate de voire la difference ... jpence pas qui l'on en 4 litre par exemple ...

j'ai vue la amzoil terminator aussi mais a l'est 5 $ de plus et jme demande si ya une difference

Jvais p-e l'essayer plus tard j'ai encore mon 4 litre de yamalube a finir...
cest celle la la pinte bleu foncé jpensse quelle 10 ou 11$ la pinte et elle est de couleur jaune miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:26

E_T_03 a écrit:
Moi je me cherche dekoi de bon et de pas cher, avec le prix du 94 octane de petro can, je veux essayer de payer moin cher que 40$ le gallon, smach yer combien le gallon de shell que tu parle?
jai juste vu en pinte ya seulement la mineral qui est en gallon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:35

Pour le jaune miel tu parle tu de l'huile ... j'ai crue lire qu'elle est bleu ... a moins que j'aille lue ca sur la terminator ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:50

Klotz 50 pour 1 180$ la caisse de 10L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 22:57

Anyway la sorte d'huile que t'utilise ca depend pas mal de ton moteur stock ou modifier pis de la facon tu ride !!! Si tu roule a genou prend n'importe quelle huile ca change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:03

au contraire a genou tes tout le temps ds le fond c'est tellement facile Razz

Jpence pas qui vas avoire vrmt une difference entre les huile apart p-e pour la fumer ...
et le carbonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:31

Girl Rider a écrit:
Anyway la sorte d'huile que t'utilise ca depend pas mal de ton moteur stock ou modifier pis de la facon tu ride !!! Si tu roule a genou prend n'importe quelle huile ca change rien Smile
oué comme ta du voir lannée passé sa me prennait de lhuille a genou!!pas mal content de te voir ici girlrider! pis jai hate pas mal de vous voir toute la gang sur le lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.   Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle huile utilisez-vous?
» Quelle type d'huile utilisez-vous?
» Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)
» Quel est votre crainte sur eau ?
» quel sorte d'huile???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: