MotoMarine Forum
Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 21:27

Par curiosité quelle huile que faite vous boire a votre moto marine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 22:21

Depuis un certain temps j'entend n'importe quoi sur l'huile et j'ai réaliser que l'huile bombardier c'est payer pour rien alors en 2005 je vais essayer la Shell Nautilus moins cher et meilleur thumleft selon beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 22:25

Moi j'utilise la Amsoil INTERCEPTOR. La nautillus est très bonne aussi.

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 22:30

Citation :
la Amsoil INTERCEPTOR

Moins cher ou plus cher que la Shell?? Plus dure a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 23:26

Pas dur a trouver si tu me connais :D on est ok! Plus cher... oui What the fuck ?!?

Ps: Il y a un distributeur je crois a Lavaltrie...tu connais tu la ville par hassard??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMer 6 Avr - 23:34

Lepompier a écrit:
Pas dur a trouver si tu me connais :D on est ok! Plus cher... oui What the fuck ?!?

Ps: Il y a un distributeur je crois a Lavaltrie...tu connais tu la ville par hassard??


Oui je connait Lavaltrie mais plus cher que bombardier???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 7 Avr - 0:51

LOL si il connait la ville!!!!!!

Il y habite pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 7 Avr - 9:39

Non je peux l'avoir moin cher que la Bombardier, environ 10 à 15$ de moin que la Bombardier, elle fait bien moin de fumée que les autres et la qualité est vraiment là!

PS: AAAAH c'é ça que sa veut dire en dessous de votre nickname: région Lavaltrie lol! lol! lol! lol! J'le savais Renata. En passant a tu hate que je prenne des photos de toi!!! Je sais que tu adore ça..dite CHEEEZE :face: lol! drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyDim 10 Avr - 1:39

Paradise a écrit:
Depuis un certain temps j'entend n'importe quoi sur l'huile et j'ai réaliser que l'huile bombardier c'est payer pour rien alors en 2005 je vais essayer la Shell Nautilus moins cher et meilleur thumleft selon beaucoup de monde.

La Shell Nautilus que tu parle ces tu celle qui a au Canadian Tire? Car j'en ai vue de la Shell Nautilus, elle avait comme code: TC-W3 il en avait pour moteur 2T et 4T. Ces tu de celle la que tu parle ou tu la vue ailleur?

Car si ces bon pour les motomarines, ces une huile avec un prix tres raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyDim 10 Avr - 10:37

Salut Ovcrash! pour avoir toutes les réponse a tes questions va voir le lien ci-dessous cette une recherche que j'ai fait l'an dernier sur l'huile pour motomarine 2 temps, je parle justement de la nautilus, la Amsoil, la Canadian Tire et bien d'autre tu connaîtra la différence entre la api TC et TC-W3.

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyDim 10 Avr - 13:11

Lepompier a écrit:
Salut Ovcrash! pour avoir toutes les réponse a tes questions va voir le lien ci-dessous cette une recherche que j'ai fait l'an dernier sur l'huile pour motomarine 2 temps, je parle justement de la nautilus, la Amsoil, la Canadian Tire et bien d'autre tu connaîtra la différence entre la api TC et TC-W3.

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6

Je sais je les lu. mais je voulais savoir si la Shell Nautilus que Paradise parlait c'etais celle qui vendait au Canadian Tire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyDim 10 Avr - 18:27

Oui pour ta question la Nautilus 2 temps. C'est aussi la même huile que la Canadian Tire pour motomarine 2 temps a 1$ de différence entre les deux. Mais tu peux l'avoir moin cher chez des détaillant shell comme celui de Laval dont je parle il y a surement d'autre distributeur a part eux sur la rive sud dans ton cas. Regarde les page commerciale de ton botin téléphonique. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 5 Mai - 9:44

J'ai aussi vu la Shell Nautilus chez Canadian Tire mais c'est TC-W3 ... pis a moins que je me trompe l'article sur l'huile (très comlet en passant) dit que TC-W3 est a éviter.



Que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 5 Mai - 11:50

Vérifie bien la Shell Nautillus 2 temps est bien API TC. Comme la Motomaster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 5 Mai - 11:51

quand c'est ecrit repond aux normes API TC, TC-WII et TC-W3

C'est-tu bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMar 17 Mai - 23:17

toutou a écrit:
quand c'est ecrit repond aux normes API TC, TC-WII et TC-W3

C'est-tu bon ???

Je pense que si l'huile, surpasse toute ces norme ca devrait etre bon.

faudrais quelqu'un d'experience me confirme le tout, et lui confirme le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 16 Juin - 17:13

Bon sujet ! Shocked

Je vais attendre le prochain commentaire car moi aussi j'aimerais bien savoir quel huile mettre Question en passant pour l'essence elle, est-ce qu'il y a une meilleur qu'un autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyJeu 16 Juin - 21:39

Bombardier API-TC, (Minéral ou synthétique dépend de votre moteur) les autres vérifié avec vos fournisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyVen 19 Aoû - 9:32

toutou a écrit:
quand c'est ecrit repond aux normes API TC, TC-WII et TC-W3

C'est-tu bon ???

Meme chose ici, la Shell Nautilus (mineral) du Canadian Tire indique: reponds aux normes API TC et est aussi recertifier API TCW3. .....Donc elle repond aux norme sans cendre et AUSSI ceux avec cendres??? Mechant melange!!!!!!!!

En passant, bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyMar 23 Aoû - 9:51

Moi pour Mon GTX DI 130HP j'utilise je prend la bombardier semi-synthétique elle gomme beaucoup moin les rave valves et elle reste propre.

Pour Le GTX 1997 j'utilise de la bombardier mineral.

Pour les 2 j'achete l'huile en vrac en 10 L

Le semi-synté est 85$/10L

La mineral est 50$/10l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyDim 11 Sep - 21:52

moi ça fait 2 ans que j'utilise la shell nautilus synth elle boucanne moins que la bombardier que j,utilisait .
ma motomarine est une gtx di 2000 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Nouveau pilote   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptySam 15 Avr - 15:14

Lepompier a écrit:
Non je peux l'avoir moin cher que la Bombardier, environ 10 à 15$ de moin que la Bombardier, elle fait bien moin de fumée que les autres et la qualité est vraiment là!

PS: AAAAH c'é ça que sa veut dire en dessous de votre nickname: région Lavaltrie lol! lol! lol! lol! J'le savais Renata. En passant a tu hate que je prenne des photos de toi!!! Je sais que tu adore ça..dite CHEEEZE :face: lol! drunken affraid

J'aimerais bien savoir si je pourrais utiliser cette huile pour ma nouvelle GTX96....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptySam 15 Avr - 23:10

Tiens prend le temps de lire cela j'ai écris ça voila 2 ans: https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6


Pour ton modèle de l'huile minérale fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptySam 15 Avr - 23:45

Écoute notre Pompier, c'est notre archiviste....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) EmptyVen 21 Avr - 0:24

bombardier synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty
MessageSujet: Re: Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)   Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle huile utilisez-vous?
» Quelle type d'huile utilisez-vous?
» Quelle genre de défense vous utilisez?
» Huile pour moteur 4 temps
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: