MotoMarine Forum
Huile pour moteur 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Huile pour moteur 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Huile pour moteur 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyLun 8 Aoû - 11:50

Une petite question sur l'huile utilisé pour les moteur 4 temps. Vue que ces un 4 temps, comme un auto? (si je me trompe pas) On peu utilisé de l'huile qu'on met dans les chars, comme de la Mobil 1 ? Ou sa prend un huile a moteur 4 temps specifique au moteur de seadoo, skidoo..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMar 9 Aoû - 0:00

Regarde la norme qui est conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMar 23 Aoû - 15:18

J'ai lu que pour les GTX Supercharged, ca prenait l'huile minerale (de Seadoo, ou whatever l equivalent est) plutot que la synthetique, car sinon ca risquait d'endommager le supercharger ...


Cest ti vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMar 23 Aoû - 15:32

Voici une copie du memo, ce qui confirme de pas utiliser synthetic oil avec les supercharged:

http://webpages.charter.net/tomholsten/pdf/4tecoil.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMer 10 Mai - 18:06

Pour mon RXP je met de la castrol GTX 10W40 mineral, j'ai appeller chez castrol et j'ai demandé les fiches signalétique et dison qu'elle ressemble BEAUCOUP a celel de BRP mais beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMer 10 Mai - 19:32

J'aimerais de l'information sur cela, j'ai moi même téléphoné à BRP cette semaine pour avoir les équivalence sur l'huile 10W40 Pour les moteurs non atmosphérique et ils n'ont pas été capable de me répondre. Donc qu'elle norme a tu pour les moteur 185 et 215 HP?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyMer 10 Mai - 23:43

moi j'ai téléphoner chez castrol ou cherche sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyJeu 11 Mai - 0:44

louispmartin a écrit:
Pour mon RXP je met de la castrol GTX 10W40 mineral, j'ai appeller chez castrol et j'ai demandé les fiches signalétique et dison qu'elle ressemble BEAUCOUP a celel de BRP mais beaucoup moins cher!
Moi aussi je mes de la castrol GTX 10W40 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps EmptyJeu 11 Mai - 8:41

D'accord mais qu'elle norme a tu eu pour l'huile????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile pour moteur 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile pour moteur 4 temps   Huile pour moteur 4 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile pour moteur 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile utilisez-vous (moteur 2 temps)
» huile castrol pour sea-doo 2 temps??
» Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps
» huile 2 temps pour 2004 bombardier sporster di
» Moteur pour un GTX 2004, 4 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: