MotoMarine Forum
Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moteur pour un GTX 2004, 4 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 5:47

Quelqu'un sait comment peut coûter remplacer un moteur car je regarde à acheter une GTX mais le bloc est fini...
Peut-on se procurer un use?
Si vous avez des infos...j'apprécierais....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 6:17

GTX DI 2001?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 14:00

Tu peux toujours essayer d'en trouver un usagé ou encore une motomarine accidenté, mais c'est plutot rare les bon deal ... Moi j'irais voir chez un concessionnaire Brp pour voir le prix d'un bloc neuf mais encore ca doit pas etre donner ...Si non tu peu regarder du cote américain sur le net genre les forum comme Grenn hulk ou pwctoday etc... peu-etre tu sera plus chanceux pour te trouver un moteur usagé ! Question juste comme ca , il est arriver quoi au moteur ??


drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 19:54

GTX 2004 4 temps.
Je ne sais pas trop mais le gars m'a dit que tout avait arrêté et que selon ce qu'on lui a dit, le bloc est fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 19:59

passe une annonce sur lespac tu peux avoir de bonne chance de trouver thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 20:41

syl20giguere a écrit:
GTX 2004 4 temps.
Je ne sais pas trop mais le gars m'a dit que tout avait arrêté et que selon ce qu'on lui a dit, le bloc est fini....

as-tu tester si le moteur tourne a la main ? defois que ca serait une niaiserie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 20:44

non il était demonté dans le garage....ca sent pas bon:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 20:49

Moi j'irais la faire inspecter voir exactement cé quoi le probleme peu-etre tu pourras sauver une partie du moteur et ainsi sauver du $$$ ,sinon j'avais déja vue quelque part un site américain qui vendais des rebuilt mais c'étais tres cher !! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps EmptyLun 5 Oct - 21:00

j'ai trouver ceci ...http://www.sbtontheweb.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=40-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty
MessageSujet: Re: Moteur pour un GTX 2004, 4 temps   Moteur pour un GTX 2004, 4 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pour un GTX 2004, 4 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile 2 temps pour 2004 bombardier sporster di
» Huile pour moteur 4 temps
» sea doo rxp 2004, custom,4 temps
» Heure de vie maximum d'un moteur en moyenne?
» problème de moteur sporster 2004 LE DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: