MotoMarine Forum
huile castrol pour sea-doo 2 temps?? Motoan10

MotoMarine Forum
huile castrol pour sea-doo 2 temps?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 huile castrol pour sea-doo 2 temps??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



huile castrol pour sea-doo 2 temps?? Empty
MessageSujet: huile castrol pour sea-doo 2 temps??   huile castrol pour sea-doo 2 temps?? EmptyJeu 30 Juil - 22:15

slt, juste une question! est que huile castrol est bonne pour les moteur rotax 2 temps, j ai faites un copier coller de la description!
ca prend huile avec la norme API TC!! mais dans description ca dit que specf TC-W et TC-W-2 TC-W 3 mais avec la norme API TC , doncs je suis melangez un peu! je veux une huile que je trouve partout ,doncs la castrol y a dans tout les bon depanneur!
mon sea-doo roule deja depuis un ans avec la castrol ,c est un xp 1996!!
voici la description!

Huile pour moteurs à 2 temps de haute performance spécialement mise au point pour les moteurs hors-bord d’aujourd’hui.
La formule W3 de Castrol est certifiée par la NMMA pour tous les moteurs hors-bord à refroidissement par eau et ceux des motomarines pour lesquels une huile répondant à la spécification TC-W, TC-WII ou TC-W3 est recommandée.
Surpasse les exigences de la spécification TC de l’API.
Sa formule sans cendres aide à protéger contre les égratignures et l’usure des paliers, et est recommandée pour les systèmes d’alimentation à prémélange et à injection, à un rapport de mélange de 100:1.
Consultez toujours le guide d’entretien de votre véhicule pour savoir si ce produit lui convient
Revenir en haut Aller en bas
 
huile castrol pour sea-doo 2 temps??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!
» Huile pour moteur 4 temps
» Consommation d'huile (2 temps)
» huile 2 temps pour 2004 bombardier sporster di
» brp huile vs castrol,, resultat des analyse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: