MotoMarine Forum
huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Motoan10

MotoMarine Forum
huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyDim 2 Aoû - 0:07

huile castrol pour motoneige repond aux norme API-TC avec cendre(faible un cendre),
et j ai lis beaucoup sur huile! une huile certifier api-tc est meilleur qu une huile tw-3, elle lubrifie a plus us a haut rpm,sauf qu elle pollue plus si je me souvent! c est pour ca que presque tout les huile marine sont TC W3 (sans cendre) ,j ai trouvez la castrol motoneige !elle a toute les norme de bombardier sugerre!(surtout c est castrol qui fait huile pour brp)a defaut utulise huile bpr , j utulise huile castrol depuis 2 ans + sauf que je mettais de huile TC-W3 ,je savais pas que ca prennais la norme API-TC...
je sais que y pas de danger de mettre huile api-tc dans un moteur qui require une huile tc-w3 mais envers oui(mettre une huile tc-w 3 dans un moteur qui require une huile api-tc)
presque tout les huile que j ai regardez qui sont api-tc surpasse toute les norme tc-w3...
c est assez melangement,

doncs important c est qu elle a la norme API-TC
voici la description de huile castrol motoneige

Huile pour moteurs à 2 temps de haute performance spécialement mise au point pour toutes les marques de motoneige.
Répond à toutes les exigences de protection, notamment celles associées aux spécifications TC de l’API et TC-W3 de la NMMA.
Sa formule très détergente à faible teneur en CENDRE aide à protéger des égratignures et de l’usure des paliers, et est recommandée pour les systèmes d’alimentation à prémélange et à injection.



p.s j ai lu qu une huile avec cendre bucane plus qu une huile tc-w3 ,je sais pas si c est vrai.mais la bombardier et la castrol bucane ,j ai utulise les deux!!


Dernière édition par modblaster le Mer 5 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyDim 2 Aoû - 13:05

bon, okay, j ai acheter la castrol pour motoneige, c est bien ecrit en arriere que huile contient de la cendre! doncs c est okay! je l ai paye 18$ c est walwart!
j ai toujour utulise la castrol dans tout mes moteur 2 temps! pis j ai jamais eu de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyJeu 13 Aoû - 14:19

oui mes il faut tu metre de l,huile avec de la cendre dans un bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyJeu 13 Aoû - 17:58

huile a moteur deux temps ....tcw 2 ou 3........

huile motoneige
huile a bateau e.t.c......

met de la shell nautilus elle est facile a trouver...chez shell pis chez canadian tire ..

si c'est pour ton spx 97 ca fait la job .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 7:32

il en na pas icit tou ce qui a ces de la bombardier ou canadian tire ces motomaster ca fait que je vai metre de la mineral bombardier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 10:53

Esque la nautilus serait bonne pour un gtx 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 10:58

oui, sans probleme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 11:40

Esque tu es sur et certain, car je ne voudrait pas que ca me coute un moteur Shocked

esque tu a connue quelqu'un qui avait utiliser cette huile dans un gtx 97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 11:53

regarde ca ....

http://www.shell.com/static/can-fr/downloads/shell_for_businesses/oils_lubricants/1-47_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 12:03

Merci Very Happy
Esque je doit vider mon réservoire avant de mettre l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 12:09

si tu avais de la sinthétique pas besoin ....si tu avais de la minérale baisse la aux max ...
mais de toute facon elles vont se séparer l'une de l'autre.... la sythetique va flotter par dessus la minérale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 12:11

Non c'était de la syntetique de brp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 12:14

alors ya pas de casse-tete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyVen 14 Aoû - 12:15

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! EmptyMer 19 Aoû - 22:27

oui huile castrol a motoneige contient des cendre! doncs elle est parfaite!! cheers
18$ chez walt mart!!j en aie acheter 6 4litres!!
pis elle boucane pareil comme huile bombardier!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty
MessageSujet: Re: huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!   huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile Castrol pour motoneige certifier API-TC avec cendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile castrol pour sea-doo 2 temps??
» brp huile vs castrol,, resultat des analyse...
» huile pour un gsx
» manteau et salopette pour motoneige
» La vidange d'huile pour une femme et pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: