MotoMarine Forum
Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyJeu 10 Juil - 21:00

Bonjour,

J'ai un 10L + 4L d'huite bombardier mineral pour moteur 2 Temps.

65$

Merci

Cricri
buggs25@hotmail.com


Dernière édition par Cricri le Dim 14 Sep - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Est-ce que c'est bon pour mon RXT-X cette huile là Cricri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyJeu 10 Juil - 22:01

Papi a écrit:
Est-ce que c'est bon pour mon RXT-X cette huile là Cricri?

Non dsl c'est pour moteur 2 temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyJeu 10 Juil - 22:44

Papi tu déconne là Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyVen 11 Juil - 10:39

Papi a écrit:
Est-ce que c'est bon pour mon RXT-X cette huile là Cricri?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyVen 11 Juil - 13:10

Lepompier a écrit:
Papi tu déconne là Question

Pompier, je sais pas moi, j'connais pa ça. De toute façon j'allais acheter mon huile de mon dealer. Lui m'aurait dit quelle huile est la bonne.

MarcMtl, je suis bien content pourb toi que tu saches la différence. C'est pas nécessaire d'être sarcastique et désagréable. Si je pouvais avoir une commande pour "ignorer" tes messages, ça serait déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyVen 11 Juil - 13:24

Il n'y a pas de question niaiseuse a mon avis....juste des personnes intelligentes qui posent des questions afin de savoir. Alors je pense que c'est la place, ici, de poser toutes nos questions....niaiseuse ou pas.....et la place aussi pour se faire taquinner aussi jocolor

Garder le sourire content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyMer 23 Juil - 10:42

TTT 75$ faut que ca parte c'est un spuer deal.

Chez Bombardier c'est 30$ pour 4L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyMar 12 Aoû - 13:11

Encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyMar 12 Aoû - 13:23

mon ami avec son 3D DI ca ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyMar 12 Aoû - 14:31

djwhynot a écrit:
mon ami avec son 3D DI ca ferais tu ?

Un DI tu as besoin de l'huile synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyDim 14 Sep - 10:35

Vente de fin de saison 65 $ . Bon aussi pour motoneige 2 temps.

Merci

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyDim 14 Sep - 11:05

poussicat a écrit:
Il n'y a pas de question niaiseuse a mon avis....juste des personnes intelligentes qui posent des questions afin de savoir. Alors je pense que c'est la place, ici, de poser toutes nos questions....niaiseuse ou pas.....et la place aussi pour se faire taquinner aussi jocolor

Garder le sourire content
je suis du meme avi que toi vive l armonie thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyDim 14 Sep - 14:09

Moi je sais même pas s'il faut mettre de l'huile la dedans, je fais faire mon changement d'huile en début de saison par le dealer, donc je n'y connais rien moi non plus.

Je comprends pas pourquoi il y a une différence dans l'huile pour 2 temps et 4 temps, merde, c'est un moteur non?

cogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptyLun 15 Sep - 13:55

huile 2 temp se melenge avec le gas et huile 4 temp est pour la basse du moteur comme un auto un moteur 2 temp nest pas fais pareille cool nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps EmptySam 27 Sep - 8:33

TTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps   Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Mineral Bomberdier pour sea-doo et ski-doo 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile castrol pour sea-doo 2 temps??
» Huile pour moteur 4 temps
» huile 2 temps pour 2004 bombardier sporster di
» Huile 4 temps
» Huile 2 temps api-tc parfumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: